Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 saison 7 : où sont ils passés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostJeu 13 Mai 2010, 14:36

Bon j'ai pas encore vu toute la saison, j'en suis à l'épisode 19, mais je suis très surprise de noter l'absence de pas mal de personnages :

-l'Enseigne Ro... Pas vu depuis "les petites canailles" il me semble. Ella a eut pourtant des épisodes presques dédié, qu'est elle devenu ? Elle n'est plus sur la passerelle. Alors peut être qu'on ne voit pas ses quarts, mais par ex dans "promotions" où il fallait une bajorane, pourquoi Picard aurait il fait appel à une jeune enseigne sans xp et pas à elle ?

-O'brian et sa femme Keiko. Pareil, ça fait un moment qu'ils ne sont plus là... On t'il pris un congé maternité ?

-Guinan : il y a maintenant un nouveau serveur... où est elle passée ?

-enfin j'allais dire Barcley, mais on le revoit dans l'épisode 19 justement donc j'ai rien dit.

Bref je m'étonne de la disparition de ces persos qui sont quand même assez important pour Picard and co pour qu'ils nous disent au moins qu'ils sont partis ! ça m'intrigue... saison 7 : où sont ils passés ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostJeu 13 Mai 2010, 15:17

Tu les reverra ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostJeu 13 Mai 2010, 15:23

lael Chekov a écrit:

-l'Enseigne Ro... Pas vu depuis "les petites canailles" il me semble. Ella a eut pourtant des épisodes presques dédié, qu'est elle devenu ? Elle n'est plus sur la passerelle. Alors peut être qu'on ne voit pas ses quarts, mais par ex dans "promotions" où il fallait une bajorane, pourquoi Picard aurait il fait appel à une jeune enseigne sans xp et pas à elle ?

L'enseigne Ro a eut une promotion. Elle est passé Lieutenant et fait parti de programme d'entraînement tactique avancé de Starfleet recommandé par Picard. Une fois le programme finit , elle reviendra sur l' Enterprise D dans l'épisode Preemptive Strike.


Citation :
-O'brian et sa femme Keiko. Pareil, ça fait un moment qu'ils ne sont plus là... On t'il pris un congé maternité ?
Miles o' Brien a été affecté comme chef des opérations sur la station Deep Space Nine.. Tu pourra le suivre lui et toute sa petite famille, Keiko et Molly en te procurant les 7 saisons de DS9 ou il est devenu l'un des personnage principaux de la série.

Citation :
-Guinan : il y a maintenant un nouveau serveur... où est elle passée ?

Guinan a fait sa dernière apparition dans la saison 6 et l'épisode Suspicions , elle serait apparemment toujours la tenancière du Ten Forward puisse qu'on la retrouvera dans le film Star trek Generations avec un rôle assez important dans l'histoire.

Citation :
Enfin j'allais dire Barclay, mais on le revoit dans l'épisode 19 justement donc j'ai rien dit.
Apparemment Barclay quitterait l' Enterprise D pour faire partie de l'équipe d'ingénieur réunit autour du docteur Lewis Zimmerman pour concevoir les "EHM".. Il reviendra faire une petite apparition à l'occasion du second film TNG : Star Trek First Contact.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostJeu 13 Mai 2010, 15:49

Merci pour toutes ces infos saison 7 : où sont ils passés ? 194585 saison 7 : où sont ils passés ? Icon_cheers

mais question, dans quels épisodes ces infos sont donnés ? (à part DS9 et les films)

J'veux dire c'est bizarre quand même qu'ils ne mentionnent rien dans TNG... ou même le faire longtemps après comme pour Ro.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostVen 14 Mai 2010, 10:56

Pour Ro Laren, attend de voir Preemptive Strike. Sache que l'actrice qui l'incarne _L'excellente Michelle Forbes, avait à l'époque , préféré orienter sa carrière vers le cinéma que la TV. Les producteurs de Star Trek avait même envisagé que Ro Laren devienne l'un des personnages principaux de DS9.

Pour Reg Barclay,, les infos sur sa situation post Enterprise D sont donnés dans l'épisode Projections de la saison 2 de Voyager. Reg tiendra un rôle important durant les 2 dernières saisons du show.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostVen 14 Mai 2010, 13:55

ok buck saison 7 : où sont ils passés ? 194585

reste que j'ai toujours trouvé bizarre que dans une série on nous dit qu'après coup, ou dans une série dérivé, ce qui est arrivé à un perso

mais c'est ptet moi hein saison 7 : où sont ils passés ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostSam 15 Mai 2010, 20:01

lael Chekov a écrit:
ok buck saison 7 : où sont ils passés ? 194585

reste que j'ai toujours trouvé bizarre que dans une série on nous dit qu'après coup, ou dans une série dérivé, ce qui est arrivé à un perso

mais c'est ptet moi hein saison 7 : où sont ils passés ? Icon_geek
^

Ils en parlent après coup car les scénaristes ne déterminent pas toujours ce qu'ils adviendra des personnages tels que ceux cités. Ils auraient très bien pu les "réutiliser" plus tard.

Il est vrai qu'un petit clin d'oeil aurait pu être fait dans TNG concernant Miles O'Brien, dans la mesure ou les deux séries ont coexisté.

Mais je suis d'avis qu'ils auraient pu signaler ces infos, histoire de faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

saison 7 : où sont ils passés ? Empty
MessageSujet: Re: saison 7 : où sont ils passés ?   saison 7 : où sont ils passés ? Icon_minipostDim 16 Mai 2010, 08:45

Au final O'Brien aura quand même eu son pont (et même son viaduc) entre les 2 séries. Le pilote de DS9 lui donne énormément de scènes a propos de son départ de l'Enterprise pour intégrer la station. Le lien est fait là.
Mais c'est vrai qu'un petit truc dans TNG aurait été peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 

saison 7 : où sont ils passés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La surprenante transition entre Saison 1 et Saison 2
» Discovery la question de mi-saison [saison 1]
» les borgs fin saison 3 debut saison 4
» Ils sont là !
» Ou sont les vulcains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-