Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous que la ligne du temps ouverte par le film d'Abrams va se refermer dans les prochains opus ?
Oui
Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 071039%Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 0910
 39% [ 12 ]
Non
Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 071061%Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 0910
 61% [ 19 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
didi26
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
didi26

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2010

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 23:59

Personnellement, j'ai vraiment adoré ce film, tellement que je l'ai vu 5 fois!!! c'est tout vous dire. Ce que j'aime dans le fond, c'est que les auteurs se donne la possibilité de faire d'autres films ou séries télés. Comme vous dites, la ligne de temps est à côté et l'ancienne existe encore. Enfin du nouveau dans Star Trek....
Revenir en haut Aller en bas
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 08:29

Bonjour a tous.
Pour répondre au sujet je dirais: Non ( Quoi que...???)

2 théorie:
- La première, je vais dire "officiel" est que NEMESIS était le dernier et que l'on voit bien dans le film que c'est fini ( pour l'équipage de PICARD et son équipe). Et pourquoi seraient il revenue dans le passé, pour faire une série dans le futur.

-La deuxième, un peu plus scientifico-philosophique est que en réalité il n'y a pas de timeline originelle puisque l'on sait que, selon la théorie sur les paradoxes temporel, dés l'instant où l'on voyage a travers le temps il y a forcement la céation d'une réalité paralelle puisque dés que l'on pose le pied dans l'histoire, on en change le cour, puisqu'au depart on a rien a faire la mais on y est.
Alors en plus si il y a contact ça peut être catastrophique.
On le comprend trés bien dans star trek. Il y a de trés bons épisodes sur le sujet. Certain appel ça "l'effet papillon.
Pour finir je citerais SPOCK: Quand vous enlevez l'impossible ce qui reste quoi qu'improbable, est la vérité.


PS:J'ai compris une chose avec star trek tout est possible
Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 683340 Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 191813
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 11:17

je sais que je me répète (parce que j'aime à défendre aussi quand je peux le film d'Abrams, alors là je veux pas paraître embêtant les amis même si vous connaissez probablement ma position ! ) mais Star Trek est truffé d'alterations des time-line !
Rien que Kim de Voyager est un être d'une autre timeline !

Je penche , avant même le filom d'Abrams, pour la deuxième hypothèse , tout simlpement parcequ'elle est hyper fréquente dans Star Trek. Dans les films, les séries, tout le temps il y a des altérations de la timeline originelle et donc des quantités de timeline coexistantes. On ne voit que la timeline principale mais c'est un point de vue, un parti pris pour garder une cohérence scénaristique !

Bon j'arrête de ressacer les mêmes choses et je ne vous embête plus.

Mais je penche pour la deuxième théorie de MOX, perso. (ah le bougre, il insiste le Archy ! Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 17:05

"ah le bougre, il insiste le Archy" , mais suis d'accord avec lui... Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 753704

Des voyages temporels on en as vu plus d'un d'en Star Trek, et on en verra surement d'autre...De la à savoir laquelle est la bonne ou pas, de savoir si tel personnage est bien à sa place ou pas... long débat...

En tous cas rien nous empêche de revoir un jour la timeline originelle, si des fois elle existe, dans un film ou une série. D'ailleurs cette "timeline originelle" continue bien dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 17:25

Je pense qu'on est d'accord "sacré éxperience" qu'est celle de star trek. Et perso je l'ais adoré ce film, il m'a même permis de gagné un séjour à "euro space center" en BELGIQUE, grace a un concour de costume organisé par un cinema au LUXEMBOURG.Je l'ai vue 5 fois au ciné et je l'ais acheté en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Fév 2010, 07:10

MOX

Décris-nous ton costume... si tu as gagné il devait-être plutôt bien victoire

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostSam 13 Fév 2010, 07:40

En fait c'est nous qui les avons fabriqués, c'était la version TOS, j'était en capitaine et ma femme en officier scientifique. Pas trés originale tu me dira, mais ce qui a fait la difference -comment t'expliquer ça- c'est que tout est utilisable dans la vie de tout les jours (vètements et accessoires ). C'est vrai qu'il y avait de magnifiques costumes, mais ils ont trouvé l'idée original.

PS Je doit avouer que nos costumes était assé bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostDim 14 Fév 2010, 10:16

et pourquoi pas nous créer un article spécialement dédié à ça MOX ? personnellement ça m'interesserait de voir tes costumes ! Je suis sur que je ne suis pas le seul ? (allez les autres, on l'incite à nous montrer ses costumes ? montre nous , montre nous , montre nous ! ) Smile
Dans la section
http://projetst.1fr1.net/espace-trekkers-trekkies-f163/
ou
http://projetst.1fr1.net/tout-sur-vous-f8/
comme tu le sens ! Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 194585
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostDim 14 Fév 2010, 10:29

Oui aller!!!!

Montre nous, montre nous.... Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
MOX
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
MOX

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2010

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostDim 14 Fév 2010, 13:49

Vous me prenez un peu au dépourvue. Comme je l'ai dit ça sert tous les jours. Mais je vous garantie que des que je fais les photo de ma collection STAR WARS ,je prendrai ce qui reste des costumes en éssayant de rassembler le maximum de chose que l'on avait a la première de ST XI. Les deux seul costume que je range dans l'armoir pour ne sortir qu'une fois l'an c'est BATMAN et mon costume de seigneur SITH.

Mais promis, je pense faire ça cette semaine , là je dois finir la pochette de la maquette qu'on a enregistré en studio hier.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostDim 14 Fév 2010, 20:23

boothby a écrit:
Oui aller!!!!

Montre nous, montre nous.... Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 699173

Oui n'hésite surtout pas ! Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 699173
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostDim 07 Mar 2010, 00:10

J'ai un SCOOP ! Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Lol

Le vieux spock a dit 150 ans plus tard, un truc comme ça, pour l'explosion de Romulus... Hors dans TNG Romulus existe encore !!!

Alors j'en suis encore à la saison 5, la planète est peut être détruite plus tard, mais si c'est bien le cas, si cela n'a jamais été montrée dans la saga originale... ça signifie les amis, que le vieux spock ne vient même pas de la ligne temporelle que l'on connait !!! Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 473716

En tout cas, si Abrams suit les valeurs ST, a savoir l'amitié entre les peuples tout ça, la Fédé cherchera a sauver Romulus... Et donc de rétablir la ligne originelle (ou presque, suivant si ce que je dis plus haut est fondé). Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 887376

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 683340 n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?   Reverra t'on un film dans la timeline originelle ? - Page 3 Icon_minipostDim 07 Mar 2010, 07:47

Citation :
Le vieux spock a dit 150 ans plus tard, un truc comme ça, pour
l'explosion de Romulus... Hors dans TNG Romulus existe encore !!!

C'est que Romulus va exploser après les TNG...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Star Trek XII: Q dans le prochain film?
» Quelque chose me gène dans ce film...
» Que pensez-vous de l'Entreprise présenté dans ce film?
» Star Trek : The Art of the Film (2009)
» Réstauration de la timeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-