Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek ... la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostVen 20 Nov 2009, 14:00

des news encore
A l'occasion d'un entretien accordé à Comingsoon, le réalisateur J.J. Abrams est revenu sur la production de Star Trek 2 (ou 12 ?), annoncé pour 2012. « L'idée-même qu'un autre puisse réaliser le second volet me fend le coeur ! Je me suis vraiment amusé à tourner le premier film. Mais il est impossible de savoir quand le scénario sera terminé. Lorsqu'il sera prêt, je pourrai me demander si je dois réaliser le film. Serait-ce une bonne chose pour le film ? Pour ma vie privée ? C'est difficile de savoir ce que réserve l'avenir, un an avant le véritable départ de la production, et sans scénario ! Je prendrai une décision quand il le faudra... »

Leonard Nimoy
, alias Spock Prime, ne sait pas s'il reviendra dans Star Trek 2 : « Spock est désormais joué par Zachary Quinto. J'ai servi à passer le relais entre l'ancien et le nouvel équipage. C'est fait. Les nouveaux comédiens sont excellents, et leur alchimie est réussie. Mais la question n'est pas si je veux ou non participer au prochain film. Si je reçois un coup de téléphone, j'y répondrai. Mais je ne vois pas pourquoi ils m'appelleraient. A mon avis, mon rôle dans la saga est bel et bien terminé... »

Le comédien John Cho (FlashForward) est également revenu sur son personnage, Sulu : « Le tournage de Star Trek a représenté une toute nouvelle expérience pour moi. Je n'avais jamais tourné de scènes d'action, je ne m'étais jamais entrainé. Dans le prochain film, j'aimerais bien développer le caractère de Sulu, explorer sa conscience... En tout cas, j''espère que l'équipage de l' USS Enterprise affrontera Khan. Il reste le pire méchant de la saga... et celui qui possède la coupe de cheveux la plus improbable ! Je suis prêt à en faire une moumoute pour Sulu (rires)... »

Khan, rappelons-le, était le grand méchant de Star Trek 2 (1982). Incarné par Ricardo Montalban, il reste encore, à l'heure actuelle, l'ennemi emblématique de la saga cinématographique. La rumeur veut qu'il soit le méchant du prochain film. Et Comingsoon rapporte une autre rumeur : si l'information se confirme, la production aurait déjà une idée pour le comédien qui pourrait incarner Khan. Il s'agirait de Nestor Carbonell, alias le mystérieux Richard Alpert dans Lost...
http://www.fantasy.fr/articles/view/11433/star-trek-2-abrams-spock-et-khan-sont-sur-un-vaisseau

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire un Khan 2. Ce qui m'intéresse dans Star Trek 2009, c'est l'aspect nouveau , pas une redite d'un filom déjà génial. J'espère que cette rumeur est fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostVen 20 Nov 2009, 16:29

C'est vrai que Khan à un certain côté qu'il ne
faut pas toucher. Personnellement j'aimerais
bien quelque chose avec les klingons ou les
romuliens.

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostVen 20 Nov 2009, 18:59

Admin a écrit:
C'est vrai que Khan à un certain côté qu'il ne
faut pas toucher. Personnellement j'aimerais
bien quelque chose avec les klingons ou les
romuliens.

Entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostSam 21 Nov 2009, 08:54

J'aimerai qu'ils explorent de nouveaux mondes étranges,découvrent de nouvelles formes de vies ...
Et pas qu'ils nous pondent une nouvelle super baston contre un super vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostSam 21 Nov 2009, 08:58

Et surtout pas les Romuliens, j'en ai ma dose ! Bon, alors, à quand le grand retour des Klingons ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostSam 21 Nov 2009, 09:07

Un film avec des Klingons pas trop caricaturaux serait le bienvenu.Pourquoi pas "les arbitres du cosmos " et "tribulations" compilé en un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostSam 21 Nov 2009, 11:45

Julius a écrit:
Un film avec des Klingons pas trop caricaturaux serait le bienvenu.Pourquoi pas "les arbitres du cosmos " et "tribulations" compilé en un seul film.
Bon allez Julius, on prépare le scénar pour JJ !!! Star Trek ... la suite ! - Page 2 973237
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 09:46

Bonne idée Robby.
Ornicar avait lancé une idée pas mal
http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f158/theorie-fumeuse-pour-st13-t3600.htm Star Trek ... la suite ! - Page 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 20:05

Pourquoi il ne se baserait pas sur la seule série commune aux deux réalités ? Enterprise ?

Pourquoi ne pas faire aller kirk dans l'ancienne étendue delphique qui nous avais tenue en haleine pendant une saison complete ?

Nous savons que les creteurs des spheres d'enterprise se prendront une volée loin dans le futur (à l'epoque de l'enterprise J)... Peut être serait il envisageable qu'ils aient fait une tentative de conquete au 23eme siecle ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 20:39

Alors là, je pense qu'il faudra attendre une série pour voir ce genre de scénar... Même si je suis de tout coeur avec cette idée, Vladim !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 21:56

Je vois pas en quoi il serrait plus difficile de faire ce genre de scénario que je trouve plus logique et plus interressante ,que le retour de Khan.
L'époque d'INT c'est quand meme le voyage dans le temps qui sauve la terre.S'est le sens meme de la serie.Pour les sphéres on n'en sait toujours pas ni d'ou elles viennent ni comment.Elles ont une technologie plus avancé,donc leurs créateurs viennent surement du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 22:12

C'est vrai pour celles et ceux qui aiment ENT (dont je fais partie) mais ENT est très loin d'être représentative d'un public large, au contraire de TOS et donc des films actuellement.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi Terra.
Dans la légende Trek, une majorité criera au génie avec Khan et à la honte avec les sphères (enfin, ce n'est qu'une appréciation pessimiste des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 23:07

Je sais tu as raison .Mais malgré tout je trouve que ce serrait plus aboutissant que se soit pour la continuité du film et en meme temps pour la conclusion de INT.Etpuis je ne vois vraiment pas l'intéret ni pour Star Trek ni pour les fans de faire un retour de Khan.
De se que j'ai pu lire sur les forums peu de fans son pour un retour de Khan .De toute manière s'est pas dans la culture Trek.Quand il y a un nouveau pas de franchit on le passe mais pour du nouveau.A force de vouloir contenter les Trekkers ils risquent de se casser le nez.
Mais je sais que tu as raison pour Ent, et pour une fois j'aurais bien aimé que tu aies tort
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 15:12

Abrams a revu la date de la sortie du film ... en 2012, c'est à dire repoussé d'un an.
Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_evil Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 19:40

J'espère que ce sera la bonne date, et qu'il ne va pas encore la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 19:50

C'est peut être çà la fin du monde annoncée par le Calendrier Maya pour 2012: La sortie du nouveau star trek d'Abrams...
Encore que... je doute qu'il puisse faire pire que le premier... Star Trek ... la suite ! - Page 2 607610
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 20:07

Il va peut être s'améliorer, et ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec le premier film, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 22:31

et pourquoi pas changer de réal ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMer 25 Nov 2009, 13:32

c'est peut être ce qui se passera, Abrams a longtemps laissé supposer qu'il ne ferait que produire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMer 25 Nov 2009, 14:28

On sait se que l'on pert ,mais pas se que l'on trouve .
Moi j'aurais préféré changer de scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek ... la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek ... la suite !   Star Trek ... la suite ! - Page 2 Icon_minipostMer 25 Nov 2009, 23:09

d'accord pour les scénaristes.........................
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek ... la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Trek 12: Orci parle de la suite
» Star Trek ... la suite déjà en préparation !
» Star Trek 12 : La suite comme l’Empire contre attaque ?
» A quand Star Trek 4 ? Petition pour enfin voir la suite !
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-