Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La Mort Du Capitaine Kirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

La Mort Du Capitaine Kirk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Capitaine Kirk   La Mort Du Capitaine Kirk - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 04:02

Content de voir que cela vous plait Smile
De plus, l'association "Bring Back Kirk" existe réellement et requiert l'appui des millions de fans pour envoyer un message fort a Hollywood, dénonçant cette mort infamante !
Rejoignez le combat !

BRING

BACK

KIRK !
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

La Mort Du Capitaine Kirk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Capitaine Kirk   La Mort Du Capitaine Kirk - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 08:37

Moi c'est grace au livre de Shatner que j'ai en quelque sorte pu faire le "deuil" de ce personnage. Parcontre maintenant je sais pas mais avec mon optique positive habituelle, le film de JJ. Abrams à vraiment fait renaitre Kirk :amoureux: à mes yeux. Je sais que l'on peux polémiquer longtemps sur ce film, et que l'on peux se sentir flooder parceque ce film ne représente pas une continuation et d'un autre coté cet aspect renouveau permet au sens propre de faire renaitre ce personnage. C'est dur à exprimer parceque vous vous doutez bien que ToS même pour moi sera indisociable des personnages d'origine, mais là cela fait comme si ces personnages eux même adaptés de l'écran avaient leur propre adapation à l'écran ( j'espere que c'est pas trop tarabiscoté comme explication Laughing )


Dernière édition par CelikaArcher le Sam 06 Juin 2009, 06:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2009

La Mort Du Capitaine Kirk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Du Capitaine Kirk   La Mort Du Capitaine Kirk - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 19:44

Excellent l'association "Bring Back Kirk", je ne connaissais pas.

CelikaArcher : je constate qu'en ce qui concerne le personnage de Kirk, nous sommes sur la même longueur d'onde wink Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. A la lecture du bouquin, je suis même contente de lire qu'il n'est pas mort. C'est bête à dire, hein mais bon, c'est comme ça. C'est tout de même un personnage mythique et quelque part, les mythes sont immortels.
A présent, je perçois le "nouveau" Kirk comme un personnage qui empreinte un autre chemin que l'original. Du coup, tout est à redécouvrir et ça ouvre pleins de perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
 

La Mort Du Capitaine Kirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-