Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 19:48

mon point de vue j'aimerais bien car quand je voie la série entreprise faire que 4 saisons par rapport aux autres séries...... que la prochaine soit baser sur le film :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 19:57

Il y'a déjà eu quelques rumeurs dans ce sens...
Si ce film est un succès (ce qui sera surement le cas), tout sera permis. On va pas tuer la poule aux oeufs d'or ! Déjà, attendons les 2 autres films.

Rhalala ces fans ! Plus ils en ont, plus ils en veulent ! Et moi le premier d'ailleurs ! fume
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostLun 04 Mai 2009, 20:59

HA!!!! Shocked

je suis pas au courrant des 2 autres films peut tu me donner plus d'info s.t.p. merci fume
je pense q'une nouvelle série qui boost redonnerais une 2eme vie a star trek cheers :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 02:10

Eh bien si ses deux hypothétiques films suivent le même borde.....euh....univers que STXI çà rique fort de resembler à çà.

........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 05:54

wouai pas tros génial 🐷

il faudras éspérer que ça bouger les choses chez paramond du 11eme films pour le future et enfin de voir des nouvelles choses st en route Laughing

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 06:48

tien :study: j'ai lut la semaine derniere sur le magazine télé cable sat de cette semaine

ils ont consacrer un article sur deux pages de star trek XI pas mal dutout bien ilustré ça me fait plaisir de revoir en force le retour de la st peace
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 09:09

Des films à la suite du ST XI, oui, très probablement. Une série? Mmmmh, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 11:12

Mais il existe dèjà une série 90% Star Trek :
http://www.startreknewvoyages.com/

Chérissez là, parce que du Star Trek aussi respectueux que ça, vous n'êtes pas prêt d'en voir ni dans un futur proche, ni dans un futur lointain.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 12:51

Je pense pas. Des filsm oui si cet opus a du succès mais une série à la suite de ce films, ce serait une parodie de TOS. Or on sait que les remake ne marchent pas (sauf peut être pour BSG, qui est l'exception)
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostJeu 07 Mai 2009, 12:48

Jarek cette video est hilarante Laughing :thumup:

Quant à savoir si ce film aura des retombées, c'est trés aléatoire. Une trilogie filmique pourquoi pas, mais une série Suspect au vu comment à été acceuilli Enterprise qui se voulait être novatrice en ne reprenant de l'univers Trek que les bases, j'ai des doutes. Sans vouloir vous offencer, je trouve d'une manière générale que les fans de Star Trek sont trop conservateur. Maintenant, si ce film est réellement capabable d'engendrer un nouveau buzz, qu'il attire les 10 /15 ans (comme a su le faire la nouvelle trilogie Starwars, moi perso je ne jure par le Starwars Clasique wink donc je comprend les Trekkers "conservateur" ) là tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostSam 09 Mai 2009, 08:31

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que les fans de Star Trek sont trop conservateurs !!
Je suis un fan, et le film m'a globalement plu.

Cependant, il existe une "nature" Star trek, une philosophie. Si tu esquintes l'esprit, le concept ST, tu fais un autre produit. ST est aussi un business, d'où la franchise, mais le commerce ne doit et ne peut pas tout justifier.

Il est logique de s'en tenir aux canons mis en place à l'origine.

Sauf à remettre en cause le principe de la Fédération (pour ce qui est de nous transposer dans l'univers ST), et en commettant un virage dans la politique de ces planètes. On peut imaginer une transformation de l'éthique des peuples et des gouvernants et alors autre chose est permis.

Sauf à remettre en cause l'esprit de la série (pour ce qui est de l'orientation des propriétaires des droits), loyauté, écologie, respect des autres .... tout ce qui à fait Star Trek. Pourquoi pas, mais alors ce n'est plus du Star Trek. Et il n'y a pas de mal à ça ... j'adore Battlestar Galactica, Star Wars, mais ce sont des univers autres.

Star Trek n'est pas une caricature, une succession de batailles stellaires, de simples confrontations d'individus. Non, ST est par essence une approche philosophique des rapports entre peuples, symbolisée par la présence de nos chers Vulcains. Tout cela ponctué par des guerres, aussi !

Laissons Star Trek avec sa destinée, mais laissons lui aussi ses réflexions philosophiques qui ont en fait une série singulière.

Pour finir, je crois qu'il y aura une nouvelle série, cela semble inéluctable, mais à savoir l'orientation qu'on lui donnera, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 15:20

fume Une série télévisée issue du film 2009? Eh bien, figurez-vous que moi qui ai détesté le film, je dois reconnaître que l'idée d'une série régulière pourrait (je dis bien; pourrait) être une bonne idée. Les effets spéciaux seraient moins assomants, les histoires plus approfondies, mieux élaborées, avec de nombreux clins d'oeil à TOS, Entreprise, Next Gen....). scratch

Aigle 29 :france:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 17:21

à mon avis, il y aura une nouvelle série Very Happy quand ? cela dépendra en grande partie du succès du film...

il y a deux solutions possibles désormais :
- soit la série se place dans la nouvelle time-line et elle devrait logiquement se placer dans la suite chronologique du film ; mais pas forcément avec le nouvel équipage du film scratch ... plutôt avec des rencontres ponctuelles dans des épisodes remarquables Very Happy
- soit la série se place sur la time-line originelle et dans ce cas plusieurs solutions sont possibles, mais je verrai bien une série s'inscrivant juste après la destruction de Romulus (lien avec ST-Countdown et ST XI et les suivants) et devant donc traiter notamment des conséquances de cet évènement (quid de l'Empire romulien par exemple ?) Very Happy

si la seconde hypothèse permet un lien avec les 3 séries du XXIVème siècle, dans les deux cas, des liens sont restes possibles entre les deux time-line, devenues deux univers parallèles...
par contre, va falloir suivre ! fume
Revenir en haut Aller en bas
KURN
Enseigne
Enseigne
KURN

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:01

Une suite a quoi ?

Si on continue l'histoire navrante de la fin du film on aboutira a quoi? , une histoire différente avec les mêmes protagonistes ?, et que fait t'on des 40 années écoulées et de plus de 700 épisodes des séries déjà tournées ?

Si cette nouvelles série devais se placer sur la timeline originelle encore aurait il fallu restaurer cette timeline ce que le film n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:40

KURN a écrit:
Si cette nouvelles série devais se placer sur la timeline originelle encore aurait il fallu restaurer cette timeline ce que le film n'a pas fait.
voilà une idée à creuser pour ST XII wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:48

J'espère qu'il y aura une nouvelle série et qu'elle ne va surtout pas se passer dans l'ancienne timeline mais dans la nouvelle !
Les perspectives de cette nouvelle timeline sont énormissimesques !
Je penche quand même pour deux autres films avant la série, histoire de voir jusqu'où peut on rameuter le fan de base au XXI° ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 20:52

Perso, je ne pense pas qu' il y aura une autre série Trek.

L' avenir sera au ciné, dans une franchise lancée par Abrams, avec force effets spéciaux et films d' action. Mais pour une série TV, non.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 21:00

Corsair a écrit:
Perso, je ne pense pas qu' il y aura une autre série Trek.

L' avenir sera au ciné, dans une franchise lancée par Abrams, avec force effets spéciaux et films d' action. Mais pour une série TV, non.
peut-être pas dans l'immédiat... encore que suivant le succès du film, ça pourrait évoluer... Very Happy
toutefois, une série permet d'approfondir bien plus les perso, les scenarii, etc... que ne peut le faire un film... wink
donc, j'espère bien qu'il y a en aura une !! Very Happy

Archy a écrit:
J'espère qu'il y aura une nouvelle série et qu'elle ne va surtout pas se passer dans l'ancienne timeline mais dans la nouvelle !
Les perspectives de cette nouvelle timeline sont énormissimesques !
c'est vrai, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'ancienne timeline puisse être rayée d'un trait de plume No
j'espère qu'on aura les deux wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 21:03

Nan mais parce que il faudrait un homme ou une équipe solide aux commandes, avec une vision claire de ce que l' on voudrait.

Et j' ai peur d' une certaine frilosité de Paramount, qui préférera, effectivement peut-être dans l' immédiat, plutôt miser sur des films.

(mais je suis comme vous, je crèverais d' envie que l' avenir, qui est en marche, me donne tort... )
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 21:39

Au contraire pour moi c'est justement le fait que les personnages subissent cette timeline que pour une fois la pirouette scénarisque soit faite de part le fait que l'équipage de L'enterprise arrive à s'imbriquer malgré tout pas que par je ne sais quel "Au Miracle" le continum espace doit être restaurer pour la bonne raison que une personne X a pris l'espace temps comme "joujou". C'est vrai dans toute les histoires spatio temporelles Trekkiennes ont toujours été réparer. Là pour une fois, on à la chance de renter dans un véritable "monde alterné " tout en sachant que les 40 ans connues ont bien existés puisque le vieux Spock en est le garant. Mais ici et c'est là toute la véritable dramaturge d'un films qui fait pourtant la part belle à la partie "BlockBsuter Holllywoodien" que les actes de changement ont une véritable conséquence qui ébranle certe l'univers Trekkiens mais qui démontre que pourtant certaine chose sont immuable au 2 monde.
La fédération et le but qui a enmené à sa création existe toujours, puisque la Fédération à été crée avant ToS.
A moins de renier Enterprise mais bon :roll: . Ici la seule chose qu'il peux y avoir de changer c"est que le premier enemi de StarFleet ce ne sera pas les Klingons mais bel est bien les romuliens.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 22:17

je pense aussi que ce film peux amener une série... pas obligatoir. mais envisageable.
d'une part, par ce que la fin, qui boucle la boucle est clairement une fin ouverte. cette fin est n'oubliont pas à la base un générique de début. d'autre part, par ce que le pépère qui a réalisé ce film vient du monde de la série... alorsn bon, là aussi la boucle serait bouclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Trek
Enseigne
Enseigne
Marco Trek

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostVen 29 Mai 2009, 22:10

La question qu'il convient peut-être de se poser, c'est que veux Abrams. Continuer à tenter de ratisser large via le cinéma ou tenter une série et remettre un peu de fond à Star Trek en développant des histoires plus complexes (impossible dans les limites d'un film).

Et autre question, qu'en pensent les acteurs ? Il paraît qu'ils sont déjà d'accord pour un autre film et même pour encore deux autres films, mais se "fixer" 3, 4 ans ou plus sur une série, faut voir avec leurs plans de carrière respectifs.

Sans ces deux informations, il me semble très aléatoire de se prononcer.

Personnellement, je rêve d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 07:04

J'aimerais bien,mais je ne crois pas que cela se ferra ,pas avant la sortie du deuxième film.
Je pense que la paramount ne voudra pas risquer de de tuer la poule aux oeufs d'or avec une série qui pourrait briser l'image du film et risquer un bide .
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 22:53

Si jamais ils font une série issue de cette timeline, ce serait à la fois fascinant...et bouleversant !!

Voir les personnages évoluer d'une autre façon, avec des histoires différentes, alors que l'on connaît les aventures originelles, risque d'être un peu difficile, même si c'est dans une autre timeline.

De plus, si cela se concrétise, les fans pourrons s'y retrouver mais pas les autres, il risque d'y avoir de la confusion.

Mais comme je l'ai dit, je trouverai cela interressant
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 23:03

Ils ont signé pour 3 autres films Star Trek d'après ce que m'a dit un ami fan des films.
Khan sera peut être dans le prochain, c'est une éventualité car J.J Abrams a dit "Khan et Kirk sont les deux facettes d'un miroir, ils ne peuvent pas exister sans s'affronter"
D'après ce que j'ai lu sur un site américain.
J'espère qu'il y'aura la ressemble avec Ricardo Montalban si Khan est pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film
» Que pensez-vous de l'Entreprise présenté dans ce film?
» Galactica Blood & Chrome : Il n’y aura pas de série sur Syfy
» Ce que vous pensez du forum
» Que pensez-vous du remake de V?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-