Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 09:44

Une partie du cast du film dans un restaurant :

LES PHOTOS SONT LIBRES DE DROIT :

http://ddlf.hautetfort.com/archive/2009/04/14/les-acteurs-de-star-trek-mangent-a-paris-chez-lipp.html


Dernière édition par Yukisoma le Mer 15 Avr 2009, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 16:50

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 21:13

bon et ce matin il y avait une conférence de presse officielle ( JJ était aussi ce matin sur Europe1 / Morandini ) le podcat est à écouter ici : http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Le-Grand-Direct-de-la-Tele-Jean-Marc-MORANDINI/(date)/14/04/2009

Résumé complet de la conf de presse en exclu sur Unification avec photos !!!
le lien Trekweb :
http://trekweb.com/articles/2009/04/14/Photos-of-JJ-Abrams-and-the-New-Trek-Movie-Cast-atnbspParis-Premiere-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 01:47

Sympa tout ça Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 09:09

Merci Yuki ! dac
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 09:22

Concernant cette conférence de presse, canal+ m'avait dit que potentiellement je pourrais y participer.

Puis, ils m'ont appelé ce week end pour me dire que je n'y participerai pas...snif... No
En fait, ils n'avaient que 6 minutes top chrono pour le réaliser, en effet c'est à la chaine avec tous les medias. Dans ces conditions, ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils auraient voulu (rencontre de JJ avec un fan...snif)
Ils m'ont interviewé vendredi après le film (d'ailleurs je crois qu'on me voit derrière carrazé dans son interview vidéo ! ), et j'avais posé 2 questions face caméra directement à JJ.
Elle m'a dit qu'ils allaient lui passer la video et lui poser mes questions.
Samedi prochain, dans l'émission hebdo cinema de canal+, je risque donc de passer... ou plutôt la semaine de la sortie du film....Enfin, si je passe le montage ! Ou alors on ne verra que ses réponses. J'espère qu'on verra aussi l'adresse du forum.

Mes 2 questions étaient à peu près :

- S'il y'a un prochain film, continuera t'il dans cette voie ou bien se rattachera t'il à l'univers que l'on connait déjà
- Le "nouveau" Spock de cette trame va t'il petit à petit se forger le caractère de Nimoy ou bien cette nouvelle réalité verra un personnage complètement différent.

Difficile de poser des questions intéressantes en regardant un caméra dans la rue, et 2 minutes après être sorti de la projection !!!

En revanche, la journaliste m'a dit qu'elle gardait mes coordonnées pour les prochains opus, car pour elle je parlais comme y faut comme un fan : :mrgreen: : ! Euhhhh c'est un compliment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 09:32

Au contraire Mbuna, tes deux questions étaient tout à fait à propos je trouve ! Bravo pour avoir pensé à ça dans de telles conditions !

Bon mince alors pour canal. J'ai écrit à une journaliste de canal + qui cherchait des personnes pour être interviewées , je lui ai passé l'adresse de notre site, ainsi que de startrek.fr , d'unification et de webtopaze.
Avis donc aux utilisateurs de ces sites présents ici wink

Si jamais elle passe par ici accueillons la dignement ! Smile Ce sera à mon avis la seule "grande" chaîne qui pourra faire avec arte/la 5 un reportage intéressant sur Star Trek !

Alors comme ça on a une touche dans le milieu journalistique Mbuna ? C'est ça d'être de la jet set maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 09:53

Il assure, Mbuna, il assure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 11:52

Mbuna ambassadeur trekien... lourde tâche ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 16:19

Je trouve que Paramount asure niveau promotions, comme avec n'importe quel blockbuster américain. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas trop d'effets spéciaux dans le film quand même ! Au fait, ils sont sympas les acteurs du film ? Ils se laissent facilement approcher (pour des autographes et autres) ? 
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 17:28

Starbuck a écrit:
Je trouve que Paramount asure niveau promotions, comme avec n'importe quel blockbuster américain. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas trop d'effets spéciaux dans le film quand même ! Au fait, ils sont sympas les acteurs du film ? Ils se laissent facilement approcher (pour des autographes et autres) ?

Vois cela avec Robby, il était à Sydney. Il a fait un compte-rendu dans un des topics (mince il a approché Karl Urban Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 21:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 06:11

Starbuck a écrit:
Au fait, ils sont sympas les acteurs du film ? Ils se laissent facilement approcher (pour des autographes et autres) ? 
Tout à fait, tout à fait ! Viens voir ici :

http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/sydney-avant-premiere-mondiale-de-star-trek-2009-t3218.htm?highlight=sydney
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 09:59

La sympathie des acteurs trek n'est pas une légende. La grosse majorité est très respectueuse du public. Ils savent que ce public est vraiment capital pour eux. Ceci contrairement à certaine stars hollywoodiennes. Etant pour la plupart des acteurs qui ont également une solide expérience au théâtre, ils ont l'habitude d'être proche du public.
L'esprit Trek fait sans doute le reste.
Je suis étonnée de constater leur motivation à participer aux conventions des années après leurs heures de gloire.

Un détail intéressant sur la photo ci-dessus.

Le texte est en français. Vous allez me dire que c'est qu'un détail, mais un détail qui compte. La France et la francophonie ne sont pas des "cibles" prioritaires pour la Franchise. Pourtant, le marketing du film prend la peine d'utiliser la langue française. Un certain professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 12:57

Bon, juste pour vous dire que la demoiselle de canal+ (Amandine Scherer) vient de m'appeler pour me dire que le sujet va passer demain dans l'hebdo de canal+.

Ils ont posé l'une de mes questions à JJ Abrams mardi lors de la conférence de presse, et il m'a répondu personnellement (mince, vous allez connaitre mon prénom wink) ! fume Cool
Ce doit être la question de savoir si les prochains opus allaient continuer dans cette voie, ou bien essayer de se raccrocher à l'Univers existant.
Je vous avoue qu'on avait fait pas mal de prises de cette question, je l'ai posée de plein de manières différentes, alors on verra bien !

Elle m'a demandé pourquoi Abrams m'avait dit à la fin "Live long and prosper" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 16:58

Ouah, super tout çà !! banane banane

Un grand merci à toi Yuki, toujours informateur de première catégorie, pour les infos et liens que tu nous as mis ici !! dac

Et pour Mbuna, c'est vrai qu'il assure et ma foi si çà continue, il faudra le nommer officiellement Ambassadeur de la Communauté Francophone de Star Trek !! :federation:

Merci en tout cas Mbuna de nous avoir apporté toutes ces précisions et bravo pour le choix des questions posés à JJ Abrams ! aplo

Donc demain samedi comme je travaille, j'enregistre l'émission l'Hebdo Ciné de Canal + d'autant plus qu'elle passe de 11h45 à 12h40 en décryptée et que tout le monde peux la voir !! :thumup:
Je vais écouter tout celà religieusement ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 17:07

mbuna a écrit:


Elle m'a demandé pourquoi Abrams m'avait dit à la fin "Live long and prosper" Very Happy


affraid affraid affraid affraid affraid


Alors là je me roule par terre!!!!! :thumup: :thumup: :thumup:

Demander pourquoi il a dit cela!!!
fume fume fume
Avait-elle préparée son sujet ou pas??!! scratch
Il y a quand même des répliques plus que cultissimes dans STAR TREK?Non.
fume lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 17:16

:yellowalert: : :yellowalert: : Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu faire une intervention, mais j'invite celles et ceux qui voudraient répondre à autre chose que le sujet d'origine lancé dans ce topic, à le faire sur ce topic que je viens de créer et qui vous permettra d'aborder le film avec des commentaires d'ordre général, ceci pour ne pas courcircuiter les sujets abordés dans les différents topics qui ont été ouverts sur Star Trek 2009. wink

A savoir ici :


http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/vos-premiers-commentaires-t3240.htm#95689
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 21:04

mbuna va devenir une star dans son quartier
ou une bête curieuse pour s'intéresser à ST
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 21:20

Je pense que ce ne sera aucun des 2
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 22:08

Voyageur a écrit:
j'enregistre l'émission l'Hebdo Ciné de Canal + d'autant plus qu'elle passe de 11h45 à 12h40 en décryptée et que tout le monde peux la voir !! :thumup:
Je vais écouter tout celà religieusement ! : :mrgreen: : [/b]
J'en connais un autre ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 22:38

Arrêtez j'ai peur !!!! peace Embarassed : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 22:46

Mais si mais si on va t'écouter !!! et compte sur notre entière impartialité pour te féliciter ou ......... fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 10:06

Comment il était beau notre Mbuna....quelle prestance, quelle présence devant la caméra!!! Bien joué!!!! venera
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!   Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!! Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 11:12

MMS CRAMPS a écrit:
Comment il était beau notre Mbuna....quelle prestance, quelle présence devant la caméra!!! Bien joué!!!! venera
Avec le décalage horaire des programmes de Canal Plus pour nous, je ne le verrai que demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Conference de presse à Paris/ articles Anglais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1-24 : Paris sera toujours Paris (We'll Always Have Paris)
» LDS 2-03 : Tom Paris sera toujours Tom Paris (We'll Always Have Tom Paris)
» Mon compte rendu de la présentation du film à la presse
» Paris Manga / TGS Paris
» Article de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-