Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ufologie et observations d'Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 19:48

MMS CRAMPS a écrit:
martok a écrit:
Archy a écrit:
c'est quoi le projet mogulle , général ?
au debut de la guerre froide les americains on envoyer des grappes de ballons sonde
dans la stratophere pour prelever des echantillons de radiation atomique des sovietique suite a leur essai
ce projet ete classé ultras secret tout comme la bombe atomique amerloque!
donc suite au crache de roswell les militaires on fait croire que les debris de l'ovnis ete des restes de ballon!!
voila : :mrgreen: :

Ben toi Chancelier!!! Tu écris que suite au crash de Roswell les militaires ont fait croire que les débris de l'OVNI était en fait le reste d'une sonde.... ou je ne lis pas correctement, mais pour moi cela sous entend que l'ovni a bel et bien existé!
moi je pense que oui
mais bon je n'etais pas la !!! donc mystere!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 19:50

D'accord, tu penses que oui, mais c'est quoi les éléments qui te font font penser çà? (Franchement moi je n'y connais pas grand chose à l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 19:52

MMS CRAMPS a écrit:
D'accord, tu penses que oui, mais c'est quoi les éléments qui te font font penser çà? (Franchement moi je n'y connais pas grand chose à l'affaire)
la le sujet est vaste
mais de nombreux témoignages de personnes avant de mourire
je regarde et lis beaucoup de chose et je ç'est faire la part des choses quand méme!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 19:57

J'en doute, pas, mais comprend que pour le commun des mortels, c'est pas facile d'entendre ou de lire avec une telle décontraction que les OVNI existent ou que Roswell a existé!! (même si j'aurais tendance à croire en une existence de vies différentes quelque part dans l'univers)
C'est un peu comme si je te disais que je suis sur que Dieu existe....entre une croyance et des faits avérés.....
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 20:33

MMS CRAMPS a écrit:
J'en doute, pas, mais comprend que pour le commun des mortels, c'est pas facile d'entendre ou de lire avec une telle décontraction que les OVNI existent ou que Roswell a existé!! (même si j'aurais tendance à croire en une existence de vies différentes quelque part dans l'univers)
C'est un peu comme si je te disais que je suis sur que Dieu existe....entre une croyance et des faits avérés.....
dieu.......a l'origine dans la croyance juif , ces les dieux!
la aussi si tu avait lu tout ce que j'ai lu !!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 20:35

Va falloir que tu nous ouvres un autre topic là dessus!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 09:09

Pour Roswell, les éléments des enquêtes tournent en rond, il y a des témoignages crédibles et d'autres farfelus et incohérents, on a vite mal à la tête ( et vous pouvez me croire ) face à des milliers de rapports et de témoignages.

Certain ont voulu voir quelques choses pour se faire connaitre à l'époque devant les médias, ce qui a fait que même en France en 47, on a eu des personnes qui ont affirmer avoir vu les ovnis survolé le ciel français.

En Russie, les russes ont dit que l'ovni s'est crashé chez eux et non aux Usa, ces derniers selon eux, ont voulu inventé cette histoire pour faire parler d'eux, car en 1908, la Russie avait été également devant la scène médiatique avec le crash d'un objet non identifié.

Il n'y a eu malheureusement aucune preuve tangible d'un crash d'un ovni d'origine extra-terrestre malgré toutes les enquêtes, il y a eu tellement de canular ( comme avec la vidéo de l'autopsie d'un corps extra-terrestre ), que certains ufologues se demandent si effectivement ce n'est pas réellement un canular, et qu'au final ce n'était qu'un ballon sonde qui est tombé.

A l'époque, la population ne savaient même pas à quoi ressembler un ballon sonde, outre le ballon sonde, il pouvait également s'agir d'un avion expérimentale de l'armée américaine qui a mal tourné et qui s'est crashé.

Malheureusement, on ne sera sans doute jamais ce qu'il s'est réellement passé en 1947 à Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 10:08

Il ne faut pas aussi oublier que des personnes veillent sagement à ce que les choses soient volontairement embrouillées afin de faire passer tout cela pour une vaste fumisterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 10:41

Robby a écrit:
Il ne faut pas aussi oublier que des personnes veillent sagement à ce que les choses soient volontairement embrouillées afin de faire passer tout cela pour une vaste fumisterie...

Oui et non. Il est également possible que pour accroitre le doute, des gens disent que d'autres personnes embrouillent les choses pour faire passer tout cela pour un canular afin de mettre l'accent que le crash de Roswell soit bien extra-terrestre.

Comme, il n'y a aucune preuve tangible pour appuyer telle ou telle version, tout reste possible, et c'est à chacun de croire ce que bon lui semble au sujet de ce crash.

La seule chose qu'il reste d'officiel, c'est que les archives militaire du gouvernement américain ont conclu à un ballon sonde, ensuite que cette conclusion soit basée sur la réalité ou non, on ne le sera jamais, et pas mal d'ufologues, on fermé la page de Roswell, faute de tourner en rond à chaque fois qu'une enquête est ré-ouverte. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 13:55

Merci pour ces précisions mon cher François!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 15:43

Robby a écrit:
Il ne faut pas aussi oublier que des personnes veillent sagement à ce que les choses soient volontairement embrouillées afin de faire passer tout cela pour une vaste fumisterie...
oui la je suis d'accord avec robby!!!
regarde ma main droite,mais ne regarde pas ce que ma main gauche fait!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 06:41

martok a écrit:
Robby a écrit:
Il ne faut pas aussi oublier que des personnes veillent sagement à ce que les choses soient volontairement embrouillées afin de faire passer tout cela pour une vaste fumisterie...
oui la je suis d'accord avec robby!!!
regarde ma main droite,mais ne regarde pas ce que ma main gauche fait!!!!! Twisted Evil

A lire d'urgence pour connaître l'art et la manière de faire gober ce que l'on veut aux gens, dans un sens comme dans l'autre :

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Ovni
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 09:30

Mais comment savoir la vérité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 10:03

Archy a écrit:
Mais comment savoir la vérité alors ?
Peut-être en lisant le rapport Cometa...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 10:12

Archy a écrit:
Mais comment savoir la vérité alors ?

La vérité sur les Ovnis, c'est à chacun de nous de la créer, fautes d'avoir des preuves tangibles, on se repose sur des rumeurs, des photos et témoignages, des faits plus ou moins établi après une enquête ... pour se forger une opinion.

Par contre, si je peux me permettre, mais ça n'engage que moi en tant qu'ufologue, ne prenez pas trop aux sérieux, les témoignages de kidnapping par les extra-terrestres, ni même les thèses des complots comme quoi, les extra-terrestres sont déjà parmi nous.

Pour ma part, je crois fortement aux extra-terrestres, je crois également qu'il y a des Ovnis venu d'ailleurs qui viennent observer notre planète et notre système, je crois à une vie autre part que sur Terre. Et d'une influence de celle-ci dans l'histoire et la culture de l'humanité ( on retrouve des traces d'ovni (dessin, texte, formes...) depuis aussi loin que remonte l'archéologie ).

Robby a écrit:
Archy a écrit:
Mais comment savoir la vérité alors ?
Peut-être en lisant le rapport Cometa...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA

J'ai le rapport chez moi, mais ce n'est pas le seul rapport existant rappelant l'observation et la véracité des Ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 10:59

francoisf a écrit:
mais ce n'est pas le seul rapport existant rappelant l'observation et la véracité des Ovnis.
Certes non, il en existe d'autres, tel que celui-ci, financé par Laurence Rockefeller et communiqué aux membres du Congrès américain en 1995 :

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Ovnisynthese


Et pour celles et ceux qui aimeraient un survol d'ensemble :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ovni
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 14:40

Le problème avec les OVNI, c'est comme avec Dieu. On ne peut pas prouver qu'ils n'existent pas.

De là à être certain qu'ils existent, y a de la marge.

Croire ou pas, dépendra surtout de la volonté que l'on y mettra dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 15:21

T'Pol a écrit:
Le problème avec les OVNI, c'est comme avec Dieu. On ne peut pas prouver qu'ils n'existent pas.

De là à être certain qu'ils existent, y a de la marge.

Croire ou pas, dépendra surtout de la volonté que l'on y mettra dans un sens comme dans l'autre.

La comparaison n'est pas bonne, car pour les Ovnis, contrairement à la croyance de Dieu, on peut les voir, les photographiés, les filmés.....

Avec notre technologie actuelle et notre meilleure compréhension des sciences et de la physique, il est quasiment impossible de dire que nous sommes seul dans l'univers infini. Nous avons découvert de l'eau sur Mars, l'eau est associé de prêt à la vie. Si il y a eu une forme de vie sur Mars, cela démontra clairement que nous ne sommes pas unique dans l'univers, tout comme si on découvre une simple bactérie ailleurs que sur Terre, cela sera synonyme que la vie ailleurs existe.

Nous avons également découvert des exoplanètes tournant autour d'un soleil et qui pourrait héberger des formes de vie.
On arrive à un point, où il ne sera plus question de croire ou non comme on peut croire comme tu le dis à Dieu, mais à des faits tangibles qui prouveront que la vie ailleurs que sur Terre existe.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 15:42

La fin du monde en 2012 est un canular, monté il y a quelques années par des étudiants américain en histoire amérindienne qui ont créer cette histoire en se basant sur la formule mathématique des calendriers mayas.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 17:05

Ce que tu dis, sur le fait de dire la vérité avant 2012, vient du fait qu'en décembre 2012 ça serait la fin du monde ...

Les livres et magazine que tu as lu et qui traite de 2012, parle de la date du 21 decembre 2012, date de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 17:14

francoisf a écrit:
Ce que tu dis, sur le fait de dire la vérité avant 2012, vient du fait qu'en décembre 2012 ça serait la fin du monde ...

Les livres et magazine que tu as lu et qui traite de 2012, parle de la date du 21 decembre 2012, date de la fin du monde.
la nuance est la pas la fin du monde la mort total ( appocalypse )
la fin du monde que nous connaissons
car une fois les ET sur terre tout change!!!
donc la fin du monde actuel et connu , voila je suis plus clair pour toi!!!! scratch scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 17:22

j'espere qu'ils aiment faire de la musique pour taper le boeuf ( expression en musique courante ça veut dire jouer des morceaux en impro avec qui veut sur scène )
lol
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:32

L'observation d'Objets Volants Non Identifiés s'est accrue grâce, notamment, à l'évolution de notre technologie et de notre communication, ainsi qu'à l'accès à presque toute la population mondiale à cette même technologie. (Je pense là au mini-caméras, aux téléphones portables, aux supports vidéos numériques qui se standarisent sur internet)

Tout celà contribue à toujours rassembler un plus grands nombres d'observations, mais malheureusement aussi, à l'apparition de nombreuses supercheries de plus en plus élaborées (les "FAKE")

Du côté de nos amis les astronomes, la technologie nous a permis d'améliorer nos observations de l'infiniment loin. Et d'enfin découvrir qu'un système stellaire contenait souvent de nombreuses planètes, et que celà semble beaucoup plus généralisé que nous l'avions pensé jusqu'à présent!

Ce qui semble et reste pourtant, pour l'instant, impossible (jusqu'à preuve du contraire!) c'est de pouvoir observer ailleurs une vie aussi évoluée si ce n'est plus que la nôtre...

Alors, ne nous leurrons pas, nous ne sommes pas seul dans l'univers, et certainement pas la première vie évoluée dans notre galaxie...Sachons rester humble, et observons...Peut être qu'un jour nous pourrions voir, devant le monde entier, une "rencontre du troisième type".

(Post scriptum: je passe sur le détail des méchants extraterrestres à la "Indépendance Day", aussi peu crédibles que la rencontre avec des extraterrestres et le gourou Raël...)
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 00:20

six of nine a écrit:

(Post scriptum: je passe sur le détail des méchants extraterrestres à la "Indépendance Day", aussi peu crédibles que la rencontre avec des extraterrestres et le gourou Raël...)



Et pourquoi ils ne seraient pas crédible les méchants extraterrestres, des extraterrestres hostiles voyageant de planète en planète avec une technologie dépassant complètement la notre et surtout très differente. Il y a une chose de pas crédible leurs ordinateurs ce font véroler comme s'il y avait aucune protection, pendant qu'ils nous étudiaient ils auraient pu largement préparer des défenses contre ce genre de chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et observations d'Ovnis   Ufologie et observations d'Ovnis - Page 2 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 04:27

Exactement comme dans l'histoire humaine,toute civilisation qui est en avance sur les autres,se mettra a essayer de prendre le controle des plus primitifs.

moi j'suis pas si rapide a voir le coté supposément bienveillant des ETs,vrai qu'ils ne doivent pas tous etre malveillant mais faut pas prendre de chance non plus.....ni Rael ou L Ron Hubbard ne pourrons me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
 

Ufologie et observations d'Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-