Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 20:05

galaxie quest n'est pas loin .... wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 21:50

Ben au moins il y en a quelques-uns qui savent s'amuser en France ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostSam 31 Jan 2009, 08:11

eh bien disons qu'on peut s'amuser sans passer pour des complets frappadingues... on peut se contenter de "private jokes" ou de "clins d'oeil" pour se reconnaitre entre nous comme une boucle d'oreille bajorane ou un commbadge portés discrètement...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostSam 31 Jan 2009, 13:28

Moi je pense comme JeanLuc, françois et Reine Jojo, je ne suis pas partisan d'en faire de trop non plus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostSam 31 Jan 2009, 21:42

Voyageur a écrit:
Moi je pense comme JeanLuc, françois et Reine Jojo, je ne suis pas partisan d'en faire de trop non plus ! geek
Je sais, je suis :hs: : , mais ne me dites pas que vous n'avez jamais porté une tenue de Starfleet un jour en public, car moi je l'ai fait, alors que je n'ai jamais fait ça pour Star Wars... wink Cependant je vous comprends très bien : les Français, contrairement aux Américains, n'ont pas cette habitude de se déguiser et de prendre les choses à la légère. Ils préfèrent se déguiser en Sarko durant les grèves ! Evil or Very Mad Donc, quand ils voient un geek en tenue de Starfleet... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostSam 31 Jan 2009, 22:18

Robby a écrit:
Je sais, je suis :hs: : , mais ne me dites pas que vous n'avez jamais porté une tenue de Starfleet un jour en public, car moi je l'ai fait, alors que je n'ai jamais fait ça pour Star Wars... wink Cependant je vous comprends très bien : les Français, contrairement aux Américains, n'ont pas cette habitude de se déguiser et de prendre les choses à la légère. Ils préfèrent se déguiser en Sarko durant les grèves ! Evil or Very Mad Donc, quand ils voient un geek en tenue de Starfleet... :roll:

Euh franchement Robby se déguiser en tenue de Starfleet c'est quand même le summum du ridicule.

Regardez moi ces têtes de cons:

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Trekkies

Se déguiser en Klingon ou autre pour Halloween ça peut être très sympathique et marrant, mais se déplacer dehors en public en temps normal, certainement pas. Même tout seul chez moi j'oserai pas. Faut quand même pas exagérer, y a des limites aux fanatisme. Ce n'est pas une question de savoir s'amuser ou pas, ou de prendre les choses à la légère. Et ça ne s'applique pas qu'à Star Trek.

Bon après y a des exceptions:
Spoiler:

Mais c'est pas vraiment la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostSam 31 Jan 2009, 22:38

Robby a écrit:
Cependant je vous comprends très bien : les Français, contrairement aux Américains, n'ont pas cette habitude de se déguiser et de prendre les choses à la légère. Ils préfèrent se déguiser en Sarko durant les grèves ! Evil or Very Mad Donc, quand ils voient un geek en tenue de Starfleet... :roll:

Robby, çà n'est pas très sympa de voir les choses comme çà ! No
Je trouve que tu fais là une généralité qui est un peu injuste vis à vis du plus grand nombre qui reste le plus souvent sans avoir de telles attitudes qu'on est libre d'apprécier ou pas ! geek


JeanLucPicard a écrit:
Euh franchement Robby se déguiser en tenue de Starfleet c'est quand même le summum du ridicule.

Regardez moi ces têtes de cons:...

JeanLuc, même si je trouve que sur le fond je suis d'accord avec toi, il y a tout de même une autre façon de parler des gens. Shocked
Après tout, ces personnes n'agressent physiquement personne, et si on n'est pas heureux de les voir, on n'est pas forcé de les regarder et puis c'est tout ! geek
Moi je dis toujours que les goûts et les couleurs çà ne se discute pas et que si certains font des choses qui ne me plaisent pas forcément, si çà n'est ni grossier ni insultant alors je peux très bien non pas forcément les comprendre mais au moins les accepter ! dac
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 17:55

Bojour à tous,

pour une soirée spécial lors de la sortie du film, je suis partante. Mais par contre, plutot le vendredi ou le samedi soir.

pour le coté resto, quelques soitle choix, il faudra penser à réservé avant, surtout du coté de saint michel, les resto ne sont pas très grand ! et j'espère que nous serons nombreux !

je ferais des recherches de mon coté pour un endroit sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 18:43

et bien voilà...
avant de s'inquiéter pour un éventuel concours de costumes qui risque de ne pas être, il faut décider de l'heure de la séance choisie... parce que si ça se passe le soir, je n'aurai plus de TGV passée une certaine heure et il faudra m'héberger...
j'aurai plutôt vu ça dans la journée, moi... je peux arriver à 9 h faire du shopping trek le matin et repartir à 20 h le soir...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 19:02

pour l'hebergement, on va pouvoir trouver de la place ! j'ai un canapé à te proposer ! voilà aussi pourquoi il faut mieux faire ça un samedi. on ser tous plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 20:09

d'accord...
mais de toute manière il faut en tout premier lieu être plus ou moins sûrs de ceux qui viennent et déterminer l'heure de la séance, puisque tout le reste dépend de ça...
qui rajoute le sondage ou dois-je en créer un ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 17:56

😃
JeanLucPicard a écrit:
Robby a écrit:
Je sais, je suis :hs: : , mais ne me dites pas que vous n'avez jamais porté une tenue de Starfleet un jour en public, car moi je l'ai fait, alors que je n'ai jamais fait ça pour Star Wars... wink Cependant je vous comprends très bien : les Français, contrairement aux Américains, n'ont pas cette habitude de se déguiser et de prendre les choses à la légère. Ils préfèrent se déguiser en Sarko durant les grèves ! Evil or Very Mad Donc, quand ils voient un geek en tenue de Starfleet... :roll:

Euh franchement Robby se déguiser en tenue de Starfleet c'est quand même le summum du ridicule.

Regardez moi ces têtes de cons:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid vachement sympa ça ,alors je suis un des plus gros con de la terre.😃 😃 😃 😃 😃 😃
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Trekkies

Se déguiser en Klingon ou autre pour Halloween ça peut être très sympathique et marrant, mais se déplacer dehors en public en temps normal, certainement pas. Même tout seul chez moi j'oserai pas. Faut quand même pas exagérer, y a des limites aux fanatisme. Ce n'est pas une question de savoir s'amuser ou pas, ou de prendre les choses à la légère. Et ça ne s'applique pas qu'à Star Trek.

Bon après y a des exceptions:
Spoiler:

Mais c'est pas vraiment la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Et un week-end Star Trek pour la 12, un...   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 18:07

Coucou à tous les participants du Topic "Sortie Paris",
Je suis sur le 06 mais j'aimerais bien monter sur la capitale pour voir le film avec d'autre "afficionados" de l'univers Star Trek.
Le w-e du 8/9/10 semble l'idéal. Mais mais Galileo est en rade et je n'aurai pas de point de chute arrivé sur Paris.
Pour moi, VO ou VF, même chose. Outre le débat sur le sujet, rappellons juste que nous ne sommes pas tous à l'aise avec la langue de Shakespeare et que je comprend les personnes qui préfèrent voir le film que lire les sous-titres... :roll:
Et puis, me connaissant, je suis capable d'aller le voir deux fois de suite dans les deux versions.
Bon, revenons à nos moutons (mécaniques? wink ).
Jean-Luc, pour le moment, tu as dénombré combien de participants sur Paris pour le 9 mai?
Et éventuellement, pourquoi pas donner l'alternative? On a la chance d'avoir 2 w-e de 3 jours en Mai.
Tu crois que Voyageur pourrait, avec son méga pouvoir de la mort qui tue, nous faire une sorte de "signing list" avec qui vient et quand?
C'est juste une suggestion "of course" wink
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 14643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 20:34

Et bien pour l'instant mon cher Anacharsis,

Francoisf, Voyageur, Sylvak, Reine Jojo, on l'air intéressés. Avec toi et moi ça fait donc 6 personnes. Encyclopedie star trek avait aussi l'air intéressé mais ne pourra pas venir le 09. Tant pis, faut bien fixer une date, et on ne peut pas non plus satisfaire tout le monde.

La fin de semaine du 8, 9 et 10 mai comme tu le dis c'est l'idéal, même si de toutes façons j'irai déjà le voir le jour de sa sortie avec des potes.

Maintenant, reste à voir si il y a d'autres personnes susceptibles de venir. Et de voir au niveau du transport et de l'hébergement pour ceux qui viennent de province.

Citation :
Mais mais Galileo est en rade et je n'aurai pas de point de chute arrivé sur Paris

Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 20:42

ça ne me dit toujours pas l'heure de la séance choisie tout ça... puisque ça conditionne beaucoup de choses, dont d'abord ma venue, si c'est le samedi soir ça ne me convient pas, ensuite le choix des horaires de mes TGV...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 15:30

ça sera l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 16:58

JeanLucPicard a écrit:
ça sera l'après midi.

Si c'est l'après midi mieux vaut en fin de journée, non ? wink
Que nous puissions ensuite faire le petit rrsto dont nous avons parlé précédemment ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 17:42

mais pourquoi tient-il absolument à aller au resto le soir alors que d'autres préfèreraient peut-être le midi ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 18:01

Reine Jojo a écrit:
mais pourquoi tient-il absolument à aller au resto le soir alors que d'autres préfèreraient peut-être le midi ?

Peut être tout simplement parce qu'un resto après un film a l'avantage de pouvoir permettre ensuite de discuter de ce film, car après tout c'est bien pour çà que nous allons avant tout nous déplacer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 18:04

bin pitet, mais je voudrais être rentrée le soir et mon dernier TGV est à 20h05... Sad

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 19:12

en tout cas pour le lien, les cinés près de la gare Montparnasse me semblent les plus indiqués vu les contraintes de transport qu'on peut connaître les uns et les autres...
à voir quel ciné ? quelles séances possibles ? quel resto (le choix ne manque pas ! lol), mais pour quel budget ?
et donc si on fait resto le midi ou le soir ? dans ce cas, faut voir pour des pbs éventuels d'hébergement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 19:29

Bah, c'est à dire que pour le ciné faudrait voir ça plus tard lorsqu'on aura davantage d'infos sur ceux qui diffuseront le film. Et puis moi j'ai quand même envie de le voir dans de bonnes conditions, dans une bonne salle.

Au fait les mecs, nous ne sommes qu'en février, il nous reste encore un peu moins de 3 mois. ça me paraît un peu tôt pour déjà régler les modalités en ce qui concerne le ciné, le resto, l'heure exacte.... Contentons nous d'abord d'un début d'après midi pour faire plaisir à RJ.

Et contentons nous aussi d'abord de répertorier les personnes intéressés. 6 ça fait un peu maigre, y a t-il d'autre personnes susceptibles de venir voir le film avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 19:34

tu n'as pas tord ! wink

d'ici-là, la Reine aura sûrement trouvé une solution d'hébergement qui nous permettra de finir en boîte fêter ça !! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: O ben zut alors...   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 19:47

Moi qui allait déjà programmer la station de métro et l'heure de rencontre...
banane
T'as raison JLP, on remettra ça sur le feu un peu plus près de la sortie du film.
Marc Smile
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 14643
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 19:55

euh pour la boite, laisse tomber, je ne suis pas du tout du soir... Smile

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre à Montréal pour la Sortie du Film ? (Canada)
» Projection de 20 minutes du film à Paris
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Programme Radio 1982 pour la sortie de ST II
» Star Trek : The Art of the Film (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-