Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostSam 11 Nov 2006, 16:01

moi j'ai juste fini le deuxième tome des "Dieux" de Werber ! C'est génial, si vous connaissez Werber, jetez vous sur cette saga !
(pour ceux qui voudraient créer un topic qu'est ce que vous écoutez, j'en ai fait un section musique ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 19:58

Ah décidément j'ai de la chance, tu as vu ou lu ce qui m'intéressais ! C'est bien çà me permet d'avoir un point de vue sur ce livre qui m'intrigue !! scratch

Bon plus qu'à essayer alors !! Je profiterai de mes vacances de janvier pour partir avec et le lire trnquillement ! wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostMer 18 Avr 2007, 20:53

comme c'est pas "politiquement" correct je ne donnerais pas le titre : :jocker: : : :jocker: : mais c'est le livre d'un candidat à la présidentielle...... ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Thyla1701
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Thyla1701

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostMer 18 Avr 2007, 21:31

je viens de me lancer dans les romans de Kathy REICHS
le personnage principal de ces bouquins est le docteur Tempe Brennan......... qui est egalement le personnage de la serie TV "Bones"
lang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostJeu 19 Avr 2007, 18:49

je viens de terminer Le cardinal du Kremlin de Tom Clancy :joker:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Thyla1701
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Thyla1701

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostJeu 19 Avr 2007, 21:55

Tom Clancy ! ! !
j'adore
qu'en as-tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 00:36

je l'ai bien aimé. bien que ce soit irréaliste qu'ils aient une taupe aussi haut au gouvernement russe, c'était tres bien.

une belle continuation d'Octobre Rouge :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 18:18

Archy a écrit:
moi j'ai juste fini le deuxième tome des "Dieux" de Werber ! C'est génial, si vous connaissez Werber, jetez vous sur cette saga !

En ce moment, j'ai pas trop le temps de lire. c'est plutôt métro, boulot, Sleep j'ai un peu besoin de changer d'air avant de geek .

Je ne connais pas vraiment Weber mais tout le monde en parle. Il viens de sortir un film dont j'ai vu des extraits ! Ca me parait assez spécial. J'espère que ces romans sont un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 18:51

Preacher, de Garth Ennis et Steve Dillon.

Sandman, de Neil Gaiman et... une foule de dessinateurs.

Au rayon B.D. (comics) de votre libraire préféré. S'il ne les a pas, c'est que c'est un témoin de Jéhovah !! Laughing (c'était pour la rime. Quoique... )
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 19:36

vous allez rire mais j'avoues que j'ais jamais lu un seul livre de werber. 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 19:38

Ben moi non plus : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 19:46

sinon en général je suis plutôt stephen king diable et science fiction/anticipation. :spock: :spock: :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 22:41

Moi j'ai honte de le dire, mais je n'arrive plus à trouver les temps de lire !! affraid

Le dernier que j'ai lu était un classique de la S.F. : "Robots" de Isaac Asimov
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 22:59

Corsair a écrit:
Preacher, de Garth Ennis et Steve Dillon.

Sandman, de Neil Gaiman et... une foule de dessinateurs.

Au rayon B.D. (comics) de votre libraire préféré. S'il ne les a pas, c'est que c'est un témoin de Jéhovah !! Laughing (c'était pour la rime. Quoique... )

a faire attention, il y a peut-etre des membres témoins de Jéhovah sur le forum (pas moi, je suis non-croyant), donc ca pourrait les blesser, ce n'est pas un avertissement, maus juste un mot pour faire attention a ne pas heurter personne.

merci :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 23:08

Allez Admin, faut pas pousser quand même !! geek

Moi qui suis toujours le premier à agacer un peu Corsair avec mes petites remarques, je trouve que sa petite allusion aux témoins de Jéhovah je trouve que çà n'était pas bien méchant !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 23:10

je tenais juste à etre 'religieusement correct' avec tout le monde, donc n'y voyez aucune intension malveillante de ma part :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 23:16

Pas de soucis mon cher Admin !! peace
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 12:02

Voyageur75 a écrit:
Moi j'ai honte de le dire, mais je n'arrive plus à trouver les temps de lire !! affraid

Le dernier que j'ai lu était un classique de la S.F. : "Robots" de Isaac Asimov
alors tu est pardonné;rien que parce que tu lis du isaac asimov tu mérites le grand pardon....(et aujourd'hui c'est le jour du grand pardon...) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 13:05

Pour ma part, en ce moment je suis plutot dans la fantasy...

En cours de lecture donc:

- Ténèbres sur Sethanon, 4ème tôme des Chroniques du Krondor par Raymond E. Feist
- Harry Potter et le prince de sang mêlé par J.K. Rowling

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 16:55

Moi j'avais attaqué Asimov, mais ça fait 1 ptit moment que j'avance pas dans ma lecture, il faudrais d'ailleurs que je la reprenne.

P.S.: Asimov père fondateur de la Sci-Fi... ses bouquins sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 19:07

je viens de finir de lire "Futurs sans avenir " de Jacques Sternberg.

livre écrit dans les années 60 et où l'auteur imagine ce que sera le passage à l'an 2000. Ce livre regroupe 9 nouvelles d'anticipation.

je peux vous dire que la 1ère est superflippante, car il a visé juste sur l'évolution de notre société, surtout qu'il est français et donc on voit bien notre culture... et toutes ont une fin incroyable !

A présent, je viens d'entamer la 3ème partie de "l'aube de la nuit-rupture dans le réel" de Peter Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 09:34

Un livre d'étude en forme de roman initiatique sur les Crop circles.
Bourré d'infos qui dépassent les cercles dans les champs avec une approche originale, presque romantique...
PASSIONNANT !

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) 300x450
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 22:13

Hum, ton livre m'a l'air bien intéressant TIBERIUS ! geek

Je note de suite les références ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 23:09

pour ma part je viens de finir Le Vide de Patrick Senécal, tres bon livre diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)   Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique) Icon_minipostVen 17 Aoû 2007, 05:06

Je viens de terminer "Les Bienveillantes" de Jonathan Littel. Pas facile à lire mais passionnant jusqu'au bout.


En ce moment:
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

A venir:
"Vauban" de Bernard Pujo
"Ivanhoé" de Walter Scott
"Voyage au bout de la nuit" de Céline (2e lecture)
"La Guerre des Mondes" de Wells (4e lecture)


Pour parler de Werber j'ai lu la saga des Dieux. Pas mal, mais ça ne vaut pas les Fourmis. Et concernant Tom Clancy, lisez "L'ours et le dragon", "Sur ordre" et "La Somme de toutes les peurs", ce sont des must.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (en SF & F)
» Quels sont vos livres préférés ?? (hors ST/SF/Fantastique)
» Ecran Fantastique
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-