Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Archer Empty
MessageSujet: Archer   Archer Icon_minipostMar 13 Jan 2009, 08:33

Articles consacrés à Jonathan Archer ou à tout ce qui touche Archer de près ou de loin.
Pour tout ce qui touche à la critique bonne ou mauvaise du personnage je vous renvoie à ce sujet :
Pour ou contre Jonathan Archer
http://projetst.1fr1.net/serie-enterprise-f17/pour-ou-contre-jonathan-archer-t699.htm

En revoyant Voyager saison 5, l'épisode "In the flesh" , je me suis aperçu de la présence du personnage de "Valérie Archer" , réplique du commandant du même nom à Starfleet Academy à la stardate 52136.4, en 2375.
J'ai voulu marquer ici les Archer dans Star Trek que j'ai pu répertorier, mais comme aucun sujet n'a été créé sur le personnage d'Archer à part les critiques exclusivement, j'ouvre un sujet plus large si ça vous intéresse de poster ici.

Famille de Jonathan Archer
quand Henry rencontre Sally ( père et mère )
Karyn Archer : arrière-petite fille dans un futur alternatif

USS Archer Ncc 44278: vaisseau affilié à Starfleet au cours du 24° siècle , apparition dans le film Nemesis.
Système d'Archer: le premier système solaire à avoir été visité par le NX 01 ( ENT in a mirror darkly II ) , traversé par l'USS Enterprise-D en 2366 (TNG yesterday's enterprise ). Le système comprend 4 planètes, Archer I, II, II et IV. Cette dernière est la première planète de classe M a avoir été visité par l'quipage du NX-01.
Toujours dans In a mirror darkly, autre "planète d'Archer" dans le secteur Gamma Trianguli.
Comète d'Archer ( ENT breaking the ice ).

source : memory alpha
Revenir en haut Aller en bas
 

Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre Jonathan Archer ?
» Archer
» Scott Bakula (Jonathan Archer)
» Jonathan Archer après ENT
» 2- 3 : Le choix d'Archer (Minefield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-