Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMer 24 Fév 2010, 18:40

Julius a écrit:
KIRK a écrit:
@ JULIUS : as-tu vu du même réalisateur 2267 l'ultime croisade ?


J'ai aussi l'intégrale dans le même coffret mais je ne l'ai pas encore attaqué,j'avais vu quelques épisodes a la télé que je n'avais pas trouvé super.Cette serie a été interompue en pleine premiére saison ,c'est dommage.
Oui juste 13 épisodes et "POOF" fini apparement elle n'avait pas de bon rating(cote d'écoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMer 24 Fév 2010, 19:13

Je ne voudrais surtout pas dégouter Julius mais 2267 est décevante ; sur 13 épisodes seuls 4 sont vraiment intéressants ( à partir du 9 ) et comme par hasard ils ont été écris par Staczynski lui même... C'est dommage car il y avait matière à faire une bonne suite à B5 avec quelques personnages récurrents comme la station , Okley et le docteur Franklin mais le résultat est un floop ...
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Enseigne
Enseigne
Stolas

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostJeu 15 Déc 2011, 20:37

j'ai adoré cette série, tous les personnages sont attachants, G'Kar, Londo, Garibaldi, Franklin, Sheridan, Delenn, Vir, Na'Toth, etc...

le fait d'avoir écrit les 5 saisons à l'avance aide beaucoup et évite trop d'incohérence.

La seule chose que je reprocherai, ce sont les bon dans le temps vers la fin.

Si on veut les regarder à nouveau il faut faire en principe

* Premier contact vorlon (The Gathering) (1993)
* Puis la série saison 1, 2, 3, 4.
* Au commencement (In the Beginning) (1997) un peu un hors série
* La cinquième dimension (Thirdspace) (1998) qui se situe durant la saison 4 juste après la fin de la guerre des ombres
* la saison 5 (Épisode 1 a 21)
* La rivière des âmes (The River of Souls) (1998) qui vient après la saison V
* L'appel aux armes (A Call to Arms) (1999) qui se situe 5 ans après la saison V
* La légende des Rangers (The Legends of the Rangers) (2002) Un autre hors série pour moi, on y retrouve que G'kar (je n'ai pas particulièrement aimé ce téléfilm)
* Babylon 5: The Lost Tales direct en dvd, 2 épisodes et en anglais seulement et se situe 8 a 9 ans après la fin de la saison 5.

On apprend juste avec ses 2 épisodes que Londo vit toujours apres 10 ans, que G'kar et Franklin sont passés de l'autre côté des limbes.

Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostJeu 15 Déc 2011, 20:50

Stolas a écrit:



On apprend juste avec ses 2 épisodes que Londo vit toujours apres 10 ans, que G'kar et Franklin sont passés de l'autre côté des limbes.

Comme les acteurs qui les interprètent ,Andreas Katsulas est mort en 2006 et Richard Biggs en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Enseigne
Enseigne
Stolas

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostJeu 15 Déc 2011, 21:45

oui malheureusement d'où le fait qu'ils ont passé les limbes. Mais pour G'kar ce n'était pas obligé, comme on ne reconnait pas l'acteur dessous.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostDim 31 Mar 2013, 14:10

Je regarderai cette série en aout une fois que j'aurais fini Star Trek Next Generation. On m'en a dit beaucoup de bien.

EDIT : Quoi ? Comment ? NT1 a diffusé les téléfilms Babylon 5 ? Shocked Ils devraient mettre plus souvent de SF !

Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostLun 01 Avr 2013, 19:03

Bonsoir ripleyaeryn,


tu ne regretteras pas cette décision car Babylon 5 est une série géniale et extremement cohérente avec des personnages attachants et une intrigue très fouillée qui s'étale sur les quatres premières saisons. La cinquième est un peu à part car elle a failli ne pas exister donc le créateur de la série a dû concentrer pas mal de choses sur la 4ème mais ca reste malgré tout très bien.

Pour ce qui est des téléfilms Babylon 5, je te déconseille très fortement de les regarder avant d'avoir vu les 5 saisons de la série car ils donnent des éléments de la trame principale.

Je te souhaite par avance un bon visionnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostLun 01 Avr 2013, 19:06

Toujours pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil...vais voir ça pendant la semaine pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMar 02 Avr 2013, 08:20

Un ordre quasi-idéal pour éviter de se faire du spoiler tout seul

1) pilote : B5 The Gathering (Premier contact Vorlon)
2) saison 1 : B5 Signs and Portents (Symbole et présage)
3) saison 2 : B5 The Coming of Shadows (La venue des ombres)
4) saison 3 : B5 Point of No Return (Point de non retour)
5) saison 4 : B5 No Surrender, No Retreat (Ni reddition, ni retraire) - attention, ne suivre le dernier épisode de la saison 4 qu'en tout dernier (étape 16) !
6) long métrage 1 : B5 Thirdspace (La cinquième dimension)
7) saison 5 : B5 The Wheel Of Fire (La spirale infernale) - attention, ne suivre le dernier épisode de la saison 5 qu'à la fin (étape 14) !
8.) long métrage 2 : B5 Rivers Of The Souls (La rivière des âmes)
9) prequel : B5 In The Beginning (Au commencement) - attention, en dépit de certaines idées reçues qui circulent, ne jamais débuter le visionnage du Babylonverse par son prequel !
10) pilote du spin-off 2 : B5 The Legend Of The Rangers (Une nouvelle menace)
11) pilote du spin-off 1 : B5 A Call To Arms (L'appel aux armes)
12) spin-off 1 : Crusade (2267, l'ultime croisade)
13) Crusade - 2267 l'ultime croisade saison 1 unique de 13 épisodes.
14) final 1 (dernier épisode de la saison 5) : Sleeping In Light (L'aube au crépuscule)
15) pilote du spin-off 3 : B5 The Lost Tale - pas de VF ni de STF pour celui-là
16) final 2 ou sequel (dernier épisode de la saison 4) : The Deconstruction Of Falling Stars (L'effondrement d'un mythe).

Voici le lien qui mène au site wiki de Babylon 5 (alter ego de Memory Alpha) malheureusement, il n'existe pas de version francophone et 2ème malheureusement Babylon 5 n'a pas de canon comme ST, si bien que les romans et BD sont inclus, c'est dommage car des incohérences risquent de se produire, oui dommage surtout lorsqu'on le voit le travail minutieux de JMS

http://babylon5.wikia.com/wiki/Main_Page
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMar 02 Avr 2013, 13:51

Je vais suivre cet ordre dans ce cas !

Mais si je ne me trompe pas Sheldon Cooper n'aime pas Babylon V (enfin je crois ^^) :p
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMar 02 Avr 2013, 14:10

SheldonCooper a écrit:
Je vais suivre cet ordre dans ce cas !

Mais si je ne me trompe pas Sheldon Cooper n'aime pas Babylon V (enfin je crois ^^) :p
Non il n'aime pas Babylon 5,un vrai trekkie ce vulcain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMar 02 Avr 2013, 14:31

Et oui ! xD

Je devrais commencer la première saison dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostJeu 11 Avr 2013, 13:44

Moi, je débuterai la série pas avant fin août ! Là, je termine DS9, après je continue (et termine) TNG.

Pour les téléfilms Babylon 5, quels sont ceux qui sont Vraiment inscrits dans la continuité et dans l'univers propre à Babylon 5. Je suis pas vraiment tentée par Crusade, le spin off.

Et pour les fans de Babylon 5, Andrea Thompson sera à la Fedcon XXII.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostJeu 11 Avr 2013, 13:57

Y'a eu beaucoup de téléfilm ?

Pour ma part j'ai pas encore commencé...Doctor Who first
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostJeu 11 Avr 2013, 19:12

SheldonCooper a écrit:
Y'a eu beaucoup de téléfilm ?

Pour ma part j'ai pas encore commencé...Doctor Who first
5 téléfilms incluant le pilote de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostVen 12 Avr 2013, 08:37

Oui mais malheureusement pas tous disponible en Français sweat

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostVen 12 Avr 2013, 09:59

Oui, j'ai vu ça Dax!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostDim 15 Sep 2013, 13:23

Voilà, bien entamé Babylon 5 (j'en suis à 4 épisodes de la fin de la saison 2), j'adore cette série franchement !

Les personnages, le fil rouge, le casting, les clins d'oeils au Seigneur des Anneaux, ya beaucoup d'action, c'est réaliste (aussi bien d'un point de vue technologique, politique, scientifique) et ça s'ancre très bien dans l'ère du temps.

Les effets spéciaux sont pas super, je suis d'accord, mais pour l'époque, c'était vraiment pas mal.

Mes personnages favoris :
Sinclair, Sheridan, Delenn, Londo (malgré ses boulettes), G'Kar, Bester, Ivanova, Vir, Lennier et Garibaldi.

Hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostDim 15 Sep 2013, 14:41

ripleyaeryn a écrit:
Voilà, bien entamé Babylon 5 (j'en suis à 4 épisodes de la fin de la saison 2), j'adore cette série franchement !
Il y a exactement 6 téléfilms, tous disponibles en Français.

Si tu as l'intention de les regarder, je te conseille de les regarder dans l'ordre de production avec la série. J'ai eu la mauvaise idée de les regarder tous après les 5 saisons, ce qui n'était pas une bonne idée compte tenu qu'ils expliquent beaucoup de choses dans la série à des époques bien précises.

Les informations sont disponibles dans la fiche Wikipédia rubrique Téléfilms

http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5#T.C3.A9l.C3.A9films
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostDim 15 Sep 2013, 20:41

@Schmullus : Je regarde dans l'ordre chronologique de l'histoire, pas des sorties DVD. J'ai compris comment c'était, c'est un ordre spécial mais pour l'instant, je suis pas perdue, ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostDim 15 Sep 2013, 20:53

IMZADI a écrit:
Un ordre quasi-idéal pour éviter de se faire du spoiler tout seul

1) pilote : B5 The Gathering (Premier contact Vorlon)
2) saison 1 : B5 Signs and Portents (Symbole et présage)
3) saison 2 : B5 The Coming of Shadows (La venue des ombres)
4) saison 3 : B5 Point of No Return (Point de non retour)
5) saison 4 : B5 No Surrender, No Retreat (Ni reddition, ni retraire) - attention, ne suivre le dernier épisode de la saison 4 qu'en tout dernier (étape 16) !
6) long métrage 1 : B5 Thirdspace (La cinquième dimension)
7) saison 5 : B5 The Wheel Of Fire (La spirale infernale) - attention, ne suivre le dernier épisode de la saison 5 qu'à la fin (étape 14) !
8.) long métrage 2 : B5 Rivers Of The Souls (La rivière des âmes)
9) prequel : B5 In The Beginning (Au commencement) - attention, en dépit de certaines idées reçues qui circulent, ne jamais débuter le visionnage du Babylonverse par son prequel !
10) pilote du spin-off 2 : B5 The Legend Of The Rangers (Une nouvelle menace)
11) pilote du spin-off 1 : B5 A Call To Arms (L'appel aux armes)
12) spin-off 1 : Crusade (2267, l'ultime croisade)
13) Crusade - 2267 l'ultime croisade saison 1 unique de 13 épisodes.
14) final 1 (dernier épisode de la saison 5) : Sleeping In Light (L'aube au crépuscule)
15) pilote du spin-off 3 : B5 The Lost Tale - pas de VF ni de STF pour celui-là
16) final 2 ou sequel (dernier épisode de la saison 4) : The Deconstruction Of Falling Stars (L'effondrement d'un mythe).

Voici le lien qui mène au site wiki de Babylon 5 (alter ego de Memory Alpha) malheureusement, il n'existe pas de version francophone et 2ème malheureusement Babylon 5 n'a pas de canon comme ST, si bien que les romans et BD sont inclus, c'est dommage car des incohérences risquent de se produire, oui dommage surtout lorsqu'on le voit le travail minutieux de JMS

http://babylon5.wikia.com/wiki/Main_Page
Euh, Sleeping in night, c'est l'épilogue de la série on me l'a répété à de nombreuses reprises donc il y a un problème dans ta chronologie Imzadi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostLun 16 Sep 2013, 11:19

Schmullus a écrit:
Il y a exactement 6 téléfilms, tous disponibles en Français.


HA!!! moi je les ai pas trouvé sweat 

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostLun 16 Sep 2013, 14:16

Dax a écrit:

HA!!! moi je les ai pas trouvé sweat 
En tout cas, tu es très douée pour trouver des questions qui n'ont pas besoin de point interrogation. Razz 

:mdr_10: 

:Fun03: 

Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostLun 16 Sep 2013, 14:28

ripleyaeryn a écrit:
@Schmullus : Je regarde dans l'ordre chronologique de l'histoire, pas des sorties DVD. J'ai compris comment c'était, c'est un ordre spécial mais pour l'instant, je suis pas perdue, ça va! ^^
Pour des séries comme Babylon 5,faut toujours les regardé dans l'ordre chronologique,puis-ce que ce sont des histoires sur un longue période,pas comme les autres ou tout est fini en moins de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
IMZADI
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2012

Babylon 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 9 Icon_minipostMar 17 Sep 2013, 20:34

ripleyaeryn a écrit:
Imzadi a écrit:

7) saison 5 : B5 The Wheel Of Fire (La spirale infernale) - attention, ne suivre le dernier épisode de la saison 5 qu'à la fin (étape 14) !

14) final 1 (dernier épisode de la saison 5) : Sleeping In Light (L'aube au crépuscule)

16) final 2 ou sequel (dernier épisode de la saison 4) : The Deconstruction Of Falling Stars (L'effondrement d'un mythe).

http://babylon5.wikia.com/wiki/Main_Page
Euh, Sleeping in night, c'est l'épilogue de la série on me l'a répété à de nombreuses reprises donc il y a un problème dans ta chronologie Imzadi!
Non pas du tout, la série a failli s'arrêter à la saison 4, si bien JMS a écrit "l'effrondrement d'un mythe" qui prend place, 100 ans, 1000 ans et 1 million d'années après l'histoire connue. Cela est vu par un individu qui dans son présent étudie pour lui ces évènements d'un très lointain passé. Babylon 5 a des repercussions pour toujours sur l'histoire de la galaxie.
"Sleeping in light" montre la fin de l'exploitation de la station spatiale B5, nous sommes donc projetés que 25 ans (il me semble) dans le futur.

MapleCat a écrit:

Pour des séries comme Babylon 5, faut toujours les regarder dans l'ordre chronologique, puisque ce sont des histoires sur une longue période, pas comme les autres ou tout est fini en moins de 45 minutes.
Pas tout à fait: regarder le film "Au commencement" en 1er est une grave erreur. Cette préquelle est faite pour être vue avec la connaissance des épisodes justement, cette histoire complète les épisodes, si bien que le regarder en 1er ce n'est que du spoilers pour la série !!!

Non, vraiment l'ordre que j'ai apporté est vraiment celui-là. J'avais dans un 1er temps mis justement "au commencement" après la saison 3 mais Yrad a corrigé en me montrant son juste emplacement en rapportant des détails...

édite du post:
"The deconstructing of falling star" prend place à la date 1,002,262 et raconte les évènements en 2262 (donc notre présent) 2362, 2762 et 3262 ! donc même 2262 à ce moment est le passé !

attention les épisodes de Crusade sont dans le désordre ! ne jamais suivre la production, mais bien l'ordre de diffusion télé !

Voici une chronologie intégrant les romans, les Comics et les Shorts stories:
B = Book
M = Movie
S = Short Story
C = Comic

Les épisodes sont sans préfixes.


2115
B / Dark Genesis: The birth of the Psi Corps


2189
B / Deadly Relations: Bester Ascendant


2248
M / in the beginning (flashback)
- se regarde à la fin de la saison 5


2257
B / The Shadow Within
M / The Gathering


2258
Sais0n 1 ("Signs and Portents")

Midnight on the Firing Line
Soul Hunter
Born to the Purple
Infection
The Parliament of Dreams
Mind War
The War Prayer
And The Sky Full Of Stars
Deathwalker
Believers
Survivors
By Any Means Necessary
Signs and Portents
Grail
Eyes
A Voice in the Wilderness part 1
A Voice in the Wilderness part 2
Babylon Squared
B / The Passing of the Techno-Mages: Casting Shadows
The Quality of Mercy
TKO
Legacies
Chrysalis

C / In Darkness Find me
B / The Dream in the city of sorrows


2259
Saison 2 ("The Coming Of Shadows")

Points of Departure
Revelations
C / Treason
C / In Harm's Way
C / The Price of Peace
B / The Passing of the Techno-Mages: Summoning Light
B / The Passing of the Techno-Mages: Invoking Darkness
The Geometry of Shadows
C / Duet for Human and Narn in C Sharp
C / Coda for Human and Narn in B Flat
A Distant Star
B Voices
The Long Dark
A Spider in the Web
A Race Through Dark Places
Soul Mates
C / Shadow Past and Present
C / The Agains the odds
C / Survival The Hard Way
C / Silent Enemies
B / Blood Oath
The Coming of Shadows
B / Accusations
GROPOS
All Alone in the Night
Acts of Sacrifice
Hunter, Prey
There All the Honor Lies
And Now For a Word
Knives
In the Shadow of Z'ha'dum
C / The Psi Corps and You
Confessions and Lamentations
Divided Loyalties
B / Betrayals
The Long, Twilight Struggle
Comes the Inquisitor
B / Clark's Law
The Fall of Night


2260
Saison 3 ("Point of No Return")

Matters of Honor
Convictions
B / The Touch of Your Shadow, The Whisper of Your Name
A Day in the Strife
Passing Through Gethsemane
Voices of Authority
Dust to Dust
Exogenesis
Messages from Earth
Point of No Return
Severed Dreams
Ceremonies of Light and Dark
A Late Delivery From Avalon
Sic Transit Vir
Ship of Tears
Interludes and Examinations
Walkabout
War Without End, Part One
War Without End, Part Two
Grey 17 Is Missing
And the Rock Cried Out, No Hiding Place
Shadow Dancing
Z'ha'dum


2261
Saison 4 ("No Surrender, No Retreat")

The Hour of the Wolf
Whatever Happened to Mr. Garibaldi?
The Summoning
B / Personal Agendas
Falling Toward Apotheosis
The Long Night
Into the Fire
C / In Valen's Name
C / In Valen's Name Part 2
C / In Valen's Name Part 3
Epiphanies
The Illusion of Truth
M / Thirdspace
Atonement
Racing Mars
Lines of Communication
Conflicts of Interest
Rumors, Bargains and Lies
Moments of Transition
No Surrender, No Retreat
The Exercise of Vital Powers
The Face of the Enemy
Intersections in Real Time
Between the Darkness and the Light
Endgame
Rising Star


2262
Saison 5

S / Hidden Agendas
No Compromises
The Very Long Night of Londo Mollari
The Paragon of Animals
A View from the Gallery
Learning Curve
Strange Relations
Secrets of the Soul
In the Kingdom of the Blind
A Tragedy of Telepaths
Phoenix Rising
The Ragged Edge
Day of the Dead
The Corps is Mother, The Corps is Father
Meditations on the Abyss
Darkness Ascending
And All My Dreams, Torn Asunder
Movements of Fire and Shadow
The Fall of Centauri Prime
S / Shadow of His Thoughts
Wheel of Fire
S / Genius Loci
Objects in Motion
Objects at Rest


2263
M / River of Souls


2265
M / The Legend of the Rangers
S / The Nautilus Coil


2266
M / A Call to Arms


2267
Crusade - l'ultime croisade

War Zone
The Long Road
Ruling from the Tomb
Appearances and Other Deceits
The Memory of War
The Needs of Earth
Racing the Night
Visitors from Down the Street
Each Night I Dream of Home
The Path of Sorrows
Patterns of the Soul
The Well of Forever
The Rules of the Game

B / Legions of Fire: The Long Night of Centauri Prime
B / Legions of Fire: Armies of Light and Dark


2269
S / True Seeker


2271
M / The lost tales: Voices in the Dark


2274
B / Legions of Fire: Out of Darkness


2278
M / In the Beginning


2280
B / Final Reckoning: The Fate of Bester


2281
Sleeping in Light


2560
S / Space, Time, and the Incurable Romantic


~1 million d'années dans le futur
The Deconstruction of Falling Stars
Revenir en haut Aller en bas
https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Accueil
 

Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan de Babylon 5
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-