Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostSam 25 Juil 2009, 20:15

En ces temps de BBQ, SAW....6 sera mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Juil 2009, 13:11

On verra bien, espérons ...

Affiche de Saw 6

Spoiler:

Et Saw 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Chipy
Enseigne
Enseigne
Chipy

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Juil 2009, 13:56

Marina, tu me feras toujours autant rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Juil 2009, 18:32

Il me faudrait la traduction de BBQ SVP Parceque j'ai rien compris Suspect Laughing. L'affiche de SaW 6 est particulière de mauvais gout Suspect yieurk Laughing parcontre les jeux de mots faut l'avouer bien trouver affraid Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Cadet
Cadet
djouwel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2009

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Déc 2009, 15:18

007 Quantum of Salace
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Déc 2009, 20:44

X FILES regeneration
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostMar 09 Mar 2010, 17:56

je viens de voir "Appaloosa" un western réalisé et interprété par le génial Ed Harris et avec aussi Viggo Mortensen et Jeremy Irons.C'est le meilleur western que j'ai vu depuis "Impitoyable",je vous le conseille!
Un lien vers la bande annonce :https://www.youtube.com/watch?v=Sw1XFu-mFVk
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostVen 19 Mar 2010, 23:14

Gran Torino d'Eastwood , j'ai beaucoup aimé. J'aimerais tellement être aussi courageux et fin que quand je regarde ce film je me sens tout petit, ça me ramène à ma réalité , minuscule que je suis.
Un très bon Eastwood , comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avriaji
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avriaji

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostMar 23 Mar 2010, 04:29

moi,james bond,un sujet es fait avec dax! non,sinon j'ai regardé hier le bon, la brute, et le truand!

un de mes film adoré
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostSam 25 Jan 2014, 09:10

Hier je me suis enfin décidée a regarder Bagdad Café, film que je n'avais encore jamais vu et pourtant connu pour être culte.
Bon film, qui débute un peu bizarrement, il faut quand même attendre presque la moitié du film pour voir apparaitre un début de dénouement.
Cependant, la persévérance de la gentillesse de Jasmine interroge et nous tient, et montre que des fois on peut changer même la plus aigre personne du monde, j'ai bien aimé ce coté la.
Je pense que j'irais visiter les ruines du Bagdad Café si je vais faire un tour du coté de Las Vegas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Fév 2014, 13:30

Oui bagdad café... ouf ça remonte loin en arrière ça... IIIII'mmmm callling youuuu lollll

Bon film se je me souviens

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 09 Fév 2014, 17:55

pour être franc je ne regarde pas grand chose hors la sf !!!

oui game of thrones.............. victoire 
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 23 Fév 2014, 08:31

Ah ben hier soir, je me suis enfin décidé, j'ai regardé The Shining, que je connaissais grâce a diverses références dans diverses séries, mais jamais vu en tant que film. Super j'ai adoré, mais mortifiée tous le long...  sweat La sale nuit passée après... Razz

Nicholson toujours aussi bon, je l'avais beaucoup aimé dans Vol au dessus d'un nid de coup et Easy Rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 23 Fév 2014, 17:27

ah "Shining" ...je ne sais pas si c'est un "blasphème", mais je préfère nettement la mini-série supervisée par Stephen King.Comme il le dit lui-même, l'oeuvre de Kubrick est froide, tandis que la sienne est chaude ; il n'y a rien à dire sur le shining de kubrick, c'est plus un film d'horreur effrayant et dérangeant très bien fait. Le livre et donc la minisérie ont un propos différent, celui de développer les problèmes psychologiques et la difficulté d'aimer dans une famille.Les 3 personnages sont très plaisant à suivre, la tension est plus profonde au niveau humain, avec ce père qui s'enfonce dans son inconscient à force de fouiller les caves de l'hotel. Du point de vue cinématographique, c'est peut-être pas comparable, mais il y a Melvin Van Peebles dans le rôle du cuisinier , et surtout Rebecca DeMornay dans le rôle de la mère, excellente. C'est pas pareil et les deux versions ne visent pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 23 Fév 2014, 17:35

Je ne pourrais pas trancher pour le "blasphème", je n'ai jamais vu la série ni lu le livre, mais j’essayais, du moins pour commence, avec le livre.
En tout cas Kubrick est quand même fort... Je crois que celle qui m'a le plus perturbé c'est la mère, l'actrice est...très expressive ! La scène de "Redrum" à la fin, j’étais...liquéfiée !!

Cela dit des fois c'est plus simple et agréable appréciait une série qu'un film. En tout cas merci pour l'info de la mini série je ne savais pas que ça existait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F) - Page 2 Icon_minipostLun 31 Mar 2014, 14:11

Dernier film vu en date (hier quoi Razz) c'est Easy Rider en VO sst Français (pas le choix en fait, et surtout heureusement car les dial étaient pas trop compréhensibles!), on nous plonge dans l’Amérique des années 60, dans l'idéologie des hommes libres et des "hippies". Deux hommes vivant au jour le jour sur un fond de road movie et se frottant a différentes expériences, communautés retirées, ségrégation idéologique (ehu je sais pas si ça se dit en fait), partage, injustice, drogues...Bref très sympa comme film Smile

Avec en intro la super musique de Steppenwolf "Born to be wild".



Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
 

Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)
» Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F)
» Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)
» Fan-films et séries, meilleurs que les films officiels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-