Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 un trailer qui traine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 14:06

Foss a écrit:
Avec la sortie de celui-ci, surtout si il possède la philosophie Star Trek, il va surement motivé les gens à davantage s'intéresser à son univers.

Il seront tous assimilés dans le collectif ST : :mrgreen: :

cheers Bravo Foss, c'est comme çà qu'il faut voir les choses !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 15:16

ro mon dieu j'en ai des frissons je vous jure ... j'en tremble aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


me le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 15:49

Oui faut pas oublié que c'est un trailers, un pôt pourri (façon de parler : :mrgreen: : ) des scènes les plus parlantes du film, faudra voir comment la mayonnaise prend. Toujours aussi sceptique personnelement, j'espère qu'il ne vont pas sacrifier les fans pour toucher le plus grand nombre. Il y a quand même des images intéressantes, je lui laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 19:25

En attente de la version HD. Mais bon, je reste dubitatif. Et une chose est claire : je n'aime vraiment pas cette passerelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 19:41

Me fait toujours autant penser à une pub pour Apple, mais ce n'est qu'un avis personnel, ou un délire plutôt :d
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 19:49

A force de regarder le trailer, un autre truc me plaît bien : la musique, bien tripante à mon goût. Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostDim 16 Nov 2008, 20:47

Pour moi, c'est en partie gagné, rien que la B.A. me donne envie de découvrir la fin de TOS (pas vu tous les épisodes, hélas !)

Il fallait rendre Star Trek cool, montrer que ça peut être fun et tendance, là, je pense que ça va être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 06:30

Koloth a écrit:
Me fait toujours autant penser à une pub pour Apple, mais ce n'est qu'un avis personnel, ou un délire plutôt :d
Voire même l'intérieur d'une pharmacie ou d'un hôpital... : :mrgreen: : C'est vrai que ce changement radical de passerelle surprend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 07:06

Corsair a écrit:
Il fallait rendre Star Trek cool, montrer que ça peut être fun et tendance, là, je pense que ça va être gagné.

:thumup: Là j'avoue que c'est l'impression que çà m'a fait aussi ce nouvel extrait ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 07:57

Bordel ils ne savent plus quoi inventer les fans américains pour chier sur la B-A.

Là ils se plaignent du fait qu'on dirait que le gamin dit: James SIBERIUS Kirk :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 08:01

JeanLucPicard a écrit:
Bordel ils ne savent plus quoi inventer les fans américains pour chier sur la B-A.

Là ils se plaignent du fait qu'on dirait que le gamin dit: James SIBERIUS Kirk :roll:
C'est ça que mon frère croyait avoir entendu,peut etre est-ce parce que il dit James Tiberius Kirk et que le s de James semble enterrer le t.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 08:22

WOW j'adore cette b a !!! Du neuf, du vrai, Star Trek prend une ampleur nouvelle ! Ca me tarde encore plus !
J'adore la b.a. vraiment. Elle ne laisse présager que du bon !
dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 15:20

vous trouver la passerelle moche et ben pas moi ... je pense que comme vous êtes vraiment fan de la première version donc la série original vous n'allez pas accepter ce nouveau film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 17:32

La bande annonce en HD devrait arriver dans une demi-heure dac banane
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 20:19

attention, ce lien est donné dans un autre sujet de cette section, mais merci Archy :thumup:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostLun 17 Nov 2008, 23:13

Shocked mmm... Mbuna j'abonde dans ton sens. J'ai même cru voir une bestiole de starship troopers dedans No

bah laissons-nous surprendre, pourvu qu'il n'y ait pas trop d'action mais plus de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

un trailer qui traine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trailer qui traine...   un trailer qui traine... - Page 2 Icon_minipostMar 18 Nov 2008, 09:59

Admin a écrit:
attention, ce lien est donné dans un autre sujet de cette section, mais merci Archy :thumup:

oui ! désolé !
Embarassed
bon on laisse le lien ici, ça ne peut pas faire de mal ! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

un trailer qui traine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness : topic général
» Trailer officiel
» ST2009 Trailer 3 Remix
» Star Trek DS9 - Fan Trailer
» Old School Funky Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-