Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 16:46

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 22:34

cassiopee55 a écrit:
Restons dans le sujet...je dirais plutôt "Tournez Navette"..... :lol!: geek

Bon, vous avez raison, tentons de faire repartir ce sujet !! wink

Faudrait voir à faire à nouveau tourner cette navette qui m'a l'air un peu en panne en ce moment !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 06:14

Moi c'est pire, il me faut une Trekkeuse de 16-17 ans, mission impossible... et si possible pas avoir besoin de faire 7 heures d'avion pour aller la voir :roll: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 26 Mar 2007, 16:13

scratch Bon, vous voyez ce qui vous reste à faire à toutes et tous :

Faire de la pub partout sur le net pour notre forum afin de ramener de la chair fraiche régulièrement et de ainsi de renouveller le cheptel !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 21:17

Tiens, faudrait se faire une petite fiesta entre Trekkies banane

Et j'amènerai mon CD Trek pour l'ambiance danser
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostSam 05 Mai 2007, 23:04

JeanLucPicard a écrit:
Tiens, faudrait se faire une petite fiesta entre Trekkies banane
Et j'amènerai mon CD Trek pour l'ambiance danser

Tiens c'est uneidée, il faudra y penser !! cheers

Un CD Trek, lequel ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 09:35

ça c'est une bonne idée !!!! banane


ça vous dirait de visiter Verdun dac ???? C'est quand même le Centre Mondial de la Paix !!! C'est tout à fait dans l'esprit Trekkien, non??? venera


Et puis, je suis sûre que Sarek serait d'accord pour que l'on vous accueille en territoire Meusien. cheers
Et en plus, ça vous changerait de Paris.... Cool wink
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 10:53

cassiopee55 a écrit:

ça vous dirait de visiter Verdun dac ???? C'est quand même le Centre Mondial de la Paix !!! C'est tout à fait dans l'esprit Trekkien, non??? venera

Et puis, je suis sûre que Sarek serait d'accord pour que l'on vous accueille en territoire Meusien. cheers
Et en plus, ça vous changerait de Paris.... Cool wink

cheers Juste une question : la nouvelle ligne TGV a un arrêt près de Verdun ? Si c'est le cas, ça permettra de faire l'allez retour dans la journée ou el week end aplo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 12:41

cassiopee55 a écrit:
ça c'est une bonne idée !!!! banane
ça vous dirait de visiter Verdun dac ???? C'est quand même le Centre Mondial de la Paix !!! C'est tout à fait dans l'esprit Trekkien, non??? venera
Et puis, je suis sûre que Sarek serait d'accord pour que l'on vous accueille en territoire Meusien. cheers
Et en plus, ça vous changerait de Paris.... Cool wink

Eh bien voilà une bien bonne idée à exploiter !!! cheers

Merci pour l'invitation Cassiopée !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 12:45

Voyageur75 a écrit:
Tiens c'est uneidée, il faudra y penser !! cheers

Un CD Trek, lequel ?? affraid

En fait il ya quelques temps j'ai réussis à me procurer un CD Best Of de Star Trek dans une Fnac banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 12:55

"Ultimate Star trek" est super.

Par rapport à sa date de sortie, il ne manque que le générique de Enterprise et de Nemesis.


je fais un post dans la rubrique zizik. Je ne serai donc pas hors sujet et certains éviteront les nerfs en bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 18:48

Bon cette discussion sur le CD de Star trek m'intéresse, mais C-Imzadi a raison, reportons-nous au sujet qu'elle a créé dans la rubrique "Musique" du forum dans la partie "Communauté" pour continuer notre discussion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 18:24

Quand à moi je relance la proposition d'une biere romulienne en Dordogne lol
Si cet été vous passez dans le sud et que vous visitez ce coin de la France assez touristique et s'il vous faut un toit ou simplement un repas, n'hésitez pas ! wink

( les séjours plus longs sont uniquement réservés aux jeunes filles célibataires lol )
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 18:52

scratch tu les préfère blondes, brunes ou rousses :

les bières et/ou les célibataires lang
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 19:04

rires pour le bieres je préferes les rousses , les blanches et les blondes, et pour les célibataires, je les préfere dotées de qualités humaines wink
Le physique.... bleue verte noire blanche brune rouge peu importe, tout se passe au feeling !!!! Enfin pour moi !!!!!
Mais c'est vrai que si elle ressemble à Nathalie Portman ou à Monica Bellucci, elle est préselectionnée de suite lol
Pourquoi tu envisages de venir boire la Dordogne ? Euuuuuh voir la Dordogne lol !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 19:18

je n'ai pas de téléportation en dordogne de prévu prochainement

coté bière peux importe, même romulienne !

coté physique, rien à voir avec monica bellucci No voir les photos de voyageur lors du festival jules verne (la brunette sans lunette !)
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 19:21

rires j'ai dit préselectionnées pas sélectionnées lol

Mais la proposition de la bière tient toujours ! Et pour tout le monde !

( et puis Vroushka, c'est sexy les lunettes !!!!!!! wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 19:25

C'est Vrouchka pas Vroushka...

: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 06:20

Alors, la Dordogne de mon côté çà a été fait en septembre 2004, et j'avoue que je retournerai volontiers dans cette bien belle région que la tienne Archy !! :flower:

Mais çà ne sera pas pour tout de suite ! Sad

Pour la bière je ne sais pas, je ne suis pas un grand amateur de bières ! geek
Mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de boire de la bière romulienne, çà me tenterais bien quand même ! wink

Au fait, tu es où en Dordogne déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 10:03

C'est pas compliqué, du prend une bierre et tu rajoute un colorant bleu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 11:58

Rires Jean Luc, oui ça peut se faire, une biere curaçao par exemple lol
Voyageur : je suis vers Bergerac, et ne t'inquiete pas , il y a aussi de tres bons vins rouges et blancs ( dont le fameux Montbazillac, c'est à 7 km de Bergerac !!!! )
Donc avis aux amateurs/trices lol
Revenir en haut Aller en bas
SCOTTY
Cadet
Cadet
SCOTTY

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu plus tard ......   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 20:57

si ca tente quelqu un de prendre un verre sur paris je connais un bar metal ou j ai taffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostJeu 26 Juil 2007, 21:59

Avec plaisir, en plus nous avons pas mal de membres sur Paris ! Je suis qu'ils seront nombreux à accepter geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostVen 27 Juil 2007, 16:11

Bonne idée que tu as là Scotty !! aplo

Ma foi, on pourrais tenter çà au retour de congés de JeanLuc Picard (dans 2 semaines), et avec aussi Bashire et vrouchka aussi si çà lui dis ! wink

Je dis çà car nous nous sommes déjà vus sur Paris à 2 ou 3 reprises ! banane

Pour les autres membres je ne sais pas, si ceux de la région parisienne sont tentés par ton offre on peux organiser çà sans problême !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 2 Icon_minipostLun 30 Juil 2007, 17:19

JeanLucPicard a écrit:
C'est pas compliqué, du prend une bierre et tu rajoute un colorant bleu... scratch

La le problème , c'est que la couleur naturelle de la bierre va faire virer ton mélange au vert "pas très frais". :pale:

Prend déjà de la bierre blanche style Hoogarden ça donne mieux avec du Curaçao. Puis comme la bierre romulienne est reconnue pour sa ... puissance, je rajoute un petit peu de Vodka. banane
Revenir en haut Aller en bas
 

Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews autour d'ENT
» star trek autour de vous
» Discussions autour des Chats-Quizz
» site communautaire gay et lesbien autour de star trek
» Le topic pour s'écharper autour de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-