Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Batman : Le chevalier noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 16/05/2008

Batman : Le chevalier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Le chevalier noir   Batman : Le chevalier noir - Page 2 Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 09:31

Je réagis en retard, dsl. Embarassed
Très bon opus sombre et assez crû.
Excellent casting, Heath Ledger assume très bien le rôle du Joker Evil or Very Mad , Aaron Eckhart plus souvent Harvey Dent que Double-face, Christian Bale dans un Batman au goût du jour et toujours très tourmenté, bons acteurs secondaires, relations personnelles très bien travaillées.
Décors, contrastes lumineux et autres effets spéciaux : Parfaits ! La musique passe bien même sans Dany Elfmann.
Juste un reproche, ca traine un peu en longueur vers la fin.
A voir si ca n'est déjà fait ! :génial:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Batman : Le chevalier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Le chevalier noir   Batman : Le chevalier noir - Page 2 Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 21:41

Pour ma part sans doute le meilleur Batman.Un scénario qui tient la route, de très bonnes scènes d'actions et des effets spéciaux impecc'.Niveau acteurs Gary Oldman a un rôle plus important que dans le précédent opus, Aaron Eckhart est parfait en Harvey Dent/Double Face et Heath Ledger est excellent, énorme, immense en Joker et envoie Nicholson aux oubliettes, il éclipse totalement Christian Bale qui n'évolue pas dans ce film mis à part la perte de Rachelle malgré qu'il ait été bon dans ce film, encore une fois les méchants sont plus charismatiques que Batman dans ce film

Seuls points négatifs tout comme le 1er film c'est Gotham City qui est une ville trop commune aux autres villes américaines et la Batmobile qui est trop moche et qui pour moi ne fait pas Batman, pour ces 2 points j'aurais préféré pour la ville garder le côté gothique de Tim Burton et avoir une Batmobile également du même genre qui Batman 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 16/05/2008

Batman : Le chevalier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Le chevalier noir   Batman : Le chevalier noir - Page 2 Icon_minipostDim 05 Juil 2009, 03:52

ALBAFICA a écrit:
Heath Ledger est excellent, énorme, immense en Joker et envoie Nicholson aux oubliettes...
Il est génial, rien à dire là dessus, mais Jack Nicholson avait aussi son propre style, l'un un tueur anarchiste :drapeau: l'autre un clown idéaliste :party: . Reflêtant leurs époques et la marque de leur réalisations, ils étaient au top à mes yeux chacun dans son genre, je n'irai donc pas jusqu'à les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
kirkgirl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
kirkgirl

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Batman : Le chevalier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Le chevalier noir   Batman : Le chevalier noir - Page 2 Icon_minipostSam 07 Avr 2012, 18:12

Le succès du film réside dans le décès prématuré de Heath Ledger.. l'humanité et son côté noir...

Le reste: étant fan de Batman depuis mon plus jeune âge (et je suis une fille)... L'histoire ne reprend pas l'historique...

mais à part ça... Heath Ledger est le Joker 2010, comme Jack Nicolson à son époque, pas le même délire, et tant mieux, ils sont mêmes pas comparables tels leurs styles différents.

J'ai adoré, et pourtant je suis dure avec les adaptations, la preuve, j'ai failli explosé l'écran par rapport à l'affaire du pantalon de wonder woman dans la série récente......

Le batman est classe, Harvey Dent est moins ridicule que Tommy Lee Jones, mais flûte! OU EST HARLEY QUINN ????

Et aussi, Rachel, je la préfére largement en Maggie Gylenhaal que Katie Holmes...

Une reussite, qui me donne la hâte de voir la suite qui sort prochainement, même si on ne reverra pas le Joker........
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
 

Batman : Le chevalier noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)
» 1-17 : Le Chevalier de Dalos (The Squire of Gothos)
» The Batman 2022
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Bulletin 365 – Septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Films-