Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 jeu bridge commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

jeu bridge commander Empty
MessageSujet: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 00:45

comme l'indique le titre je recherche le jeu bridge commander, je suis allé voir sur Amazon mais il n'est plus dispo, et eBay j'hésite à acheter dessus.

voilà si quelqu'un sait où trouver ce jeu je suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 07:29

nous sommes deux alors Cool .

oui moi aussi je l'ai cherhcer pendant des années à la fnac, micromania, addon, même sur les sites de vente mais il est introuvable.

Citation :
voilà si quelqu'un sait où trouver ce jeu je suis preneur

je veut pas étre illégal, mais le seul moyen de le trouver actuelement, c'est de le télécharger (je ne l'ai pas fait Smile


Biensurs, si quelqu'un la, je le laisse à Malou003 car c'est toi qui a mis l'annonce en premier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostJeu 11 Déc 2008, 09:58

jeu bridge commander 14643 salut je suis nouveau j' ai star trek bridge commander et j'ai pratiquement fini de le traduire en français j'aurais besoin d'aide pour fini les ajustement pour ça j'ai besoin de fan qui connaisse bien star trek.pour le jeux a mon avi le seul moyen c'est de le telecharger il ne laisse pas le choix car on ne peut l'acheter nul par de plus il est de 2002 il n'en on plus rien a faire pour eux c'est un vieux jeux dépassé et si il avais marcher on le trouverais en cadeau open source avec "jeux pc ou joystik"A mon avie il ne faut pas se prive c'est un jeux génial je l'ai acheter en angleterre on en trouve sur ebay de temps en temps.Pour la traduction j'ai tout mie en français il me faut de l'aide pour l'orthographe et la grammaire et sens des phrase de laideSVP
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostJeu 11 Déc 2008, 10:22

Une petite présentation serait la bienvenue wink :federation:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostJeu 11 Déc 2008, 11:25

encyclopedie star trek a écrit:
Une petite présentation serait la bienvenue wink :federation:

Notre encyclopédie a raison !! : :mrgreen: :

Merci d'y penser avant toute autre chose mon cher enterprise16 ! dac
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostJeu 11 Déc 2008, 18:17

Appellez moi Encyclo c'est plus rapide :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 20:44

Une petite présentation? Excuse moi c'est nouveau pour moi je suis maladroi c'est mon premier forum ca consiste en quoi une petite présentation?merci de votre pasience peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 20:50

Bonsoir entreprise16 wink

Il te suffit de jeter un petit coup d'oeil ici :

http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/comment-vous-presenter-t1274.htm

et grâce aux merveilleuses explication de mister V, tu pourras nous faire une super présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeu bridge commander Empty
MessageSujet: Re: jeu bridge commander   jeu bridge commander Icon_minipostSam 13 Déc 2008, 21:47

salut merci génial j'y vais tout de suite a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
 

jeu bridge commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» star trek bridge commander
» Star Trek : Bridge Commander (2002)
» TRADUCTION francaise de bridge commander
» ‘Elite Force,’ ‘Bridge Commander’ et plusieurs jeux ST rendus compatibles Windows 10
» Enterprise - Sub-commander et commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-