Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 STAR TREK (2009) : Faits Etablis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:02

Corsair a écrit:
T'Pol a écrit:
Oui mon cher. Mais à la différence de toi, c'est que moi, je sais pourquoi j'aime pas alors que toi tu sais pas pourquoi tu l'aime. Ce qui t'oblige à attaquer personnellement les gens. Je ne peux d'ailleur rien dire sans que tu me tombes dessus.

Donc, tu la ramène toujours en critiquant mon opinion avec quasiment de la haine. Comme je te plains.

Par contre, tu es incapables de nous expliquer ce que tu aimes dans ce film.

C'est bien dommage, car non seulement ce serait plus agréable pour tout le monde, mais ce serait aussi plus intéressant.
Je pensais que tu ne répondais / n'attaquais que par MP.
Oh oui, je t'ai attaqué personnellement, et de façon haineuse. Non mais faut arrêter la fumette, là. fume

Je critique ton opinion parce que je ne suis pas d'accord avec elle, et je la trouve stérile et ridicule.
Maintenant, peut-être qu'il faudrait dire " amen " à tout ce que tu dis et être d'accord avec toi sur tout, au risque sinon de
- te voir jouer les victimes (oh C. m'attaque personnellement !).
- subir tes petites attaques sans importance.


Merci pour tes aveux aplo

J'espère que tu te sens mieux maintenant :roll:

On va peut-être enfin pouvoir revenir au sujet du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:12

T'pol je n'ai jamais dit que ce film sera forcément bien et qu'il sera le méga film de la mort qui tue.

Ne parles pas de désinformation, juste parce que contrairement à ce que tu aimerais, les gens qui ont vu ce film l'ont aimé en grande majorité, stop un peu la mauvaise fois. A la fin de la projection et sur les premières critiques d'après film, il y avait bien plus d'une majorité de gens qui ont aimés ce film. Si après le film fait un bide à sa sortie, tant pis. Ma vie et mon existence ne changera pas.

Comme je l'ai dis, moi j'attends de voir ce film afin de me forger une opinion tangible et de dire si j'aime ou non, je ne me risquerai pas d'avancer une opinion qui peut changer après l'avoir vu.

J'arrête là c'est promit car nous sommes déjà assez dans le hors sujet, et la modération risque fort de ne pas apprécier. Crying or Very sad


Dernière édition par francoisf le Mar 07 Avr 2009, 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:17

Tu as tout à fait raison!

Bon revenons au topic alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:23

Ok. Même si çà me fait penser à ce que j'ai déjà vécu sur ce même forum à propos de First Contact, Vous commencez sérieusement à avoir l'air de çà......

.............. Laughing

Même si personelement j'égorgerais bien Abrams avec cette halebarde vulcaine, j'ai quand même jamais insulté personne pour çà. Pas même Buckaroo sur l'autre forum.

Calmez vous merde. C'est toujours qu'un putain de film. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:25

Oui et d'ailleurs comme je l'ai dit, que ce film marche ou fait un bide, je m'en fou, ma vie ne changera pas. Et j'aimerai toujours autant Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:28

francoisf a écrit:
Oui et d'ailleurs comme je l'ai dit, que ce film marche ou fait un bide, je m'en fou, ma vie ne changera pas. Et j'aimerai toujours autant Star Trek.


Alors là, je suis totalement et 100 % .................... d'accord avec toi! aplo dac STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 191813
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:29

T'Pol a écrit:
Alors là, je suis totalement et 100 % .................... d'accord avec toi! aplo dac STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 191813

Ah bah, enfin, on a réussi à se mettre d'accord sur une chose. :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 11:56

Jarek a écrit:


Même si personelement j'égorgerais bien Abrams avec cette halebarde vulcaine, j'ai quand même jamais insulté personne pour çà. Pas même Buckaroo sur l'autre forum.

Calmez vous merde. C'est toujours qu'un putain de film. Evil or Very Mad

Un putain de film! c'est tout ce qu'on demande. Le film sera un méga succès , je le sens , la porte ouverte à toute une nouvelle générations de fans.. Par contre , je les plains quand ils vont arriver sur un forum Trek, ils vont se faire écharper les pauvres petits par une vieille garde intrangiseante .. Je connais par ailleurs dans un forum concurrent , un dangereux cerbère qui n'en ferait qu'une bouchée ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 12:41

Méga succès, je ne sais pas c'est fort possible, en tout cas si le succès est au rendez-vous, on sera sur d'avoir un prochain film voir une nouvelle série.

J'espère en tout cas que les gens n'oublient pas les séries qui porte sur Star Trek (tos, tas, tng, ds9, voy, ent) à cause de ce nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 12:50

Buckaroo a écrit:
un dangereux cerbère qui n'en ferait qu'une bouchée ! : :mrgreen: :
un dangereux cerbère qui, lui, était à Sydney et sait donc de quoi il parle. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 15:01

mbuna a écrit:
Buckaroo a écrit:
un dangereux cerbère qui n'en ferait qu'une bouchée ! : :mrgreen: :
un dangereux cerbère qui, lui, était à Sydney et sait donc de quoi il parle. wink

Le point litigieux dans sa critique reste l'absence totale de nuance entre son avis du film plusieurs semaines auparavant -voire quelques mois- et cette dernière qui ne comporte strictement rien de nouveau, si ce n'est un ton acerbe partisan et déjà orienté, et ce, sans réelle subtilité dans son appréhension.

Le fait est que cette observation ne desserve pas son avis libre et critique, ni le fait qu'il avait raison "point barre", non, c'est plutôt dans le sens qu'une idée préconçue à l'origine est authentiquement reprise par son auteur, et son besoin de satisfaire une "certitude". D'ailleurs, une université américaine a fait une étude très intéressante sur la "soif de certitude", dans un cadre spécifique pour démonter que par rapport à 2 argumentaires différents, les gens prenaient position de plus en plus férocement, au point d'être en désaccord avec la logique et le bon sens pour en extraire un sentiment exacerbé de "raison" approuvant ses dires depuis le début.

Le pire étant le domaine de l'art, ou du cinéma par exemple ! wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 21:15

Je me trompe où ce n'est pas la même musique sur la bande du film sur le site allo ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 03:29

La première bande-annonce passe maintenant sur les chaînes
de télévision du Québec ☀

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 13:17

De mieux en mieux, Skyrock est maintenant partenaire du film en France...

http://www.skyrock.com/stardestiny

"choisis ton vaisseau... et choppe un max de filles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 13:20

cher JLP, croisement d'infos en même temps, je vous mets à toutes et tous un petit lien vers le sujet du jeu skyrock
http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/jeu-stardestiny-t3232.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 13:23

Lol, en même temps. Bon tant mieux que t'ai créer un sujet dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 13:36

Je ne savais pas trop ou mettre cette info, mais je pense que ici c'est le plus approprier.

Sur le lien on peux entendre la réaction à chaud du journaliste Alain Carrazé sortant de la projection presse de

StarTrek STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 191813


La vache c'est dur d'attendre affraid vous allez vous éclater sur paris :party: boire si c'est vraiment " Cette" réaction qui nous attend :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 13:45

merci Celika !!!!
Excellentissime petit blog vidéo d'Alain Carrazé sur le film...Patience !!!
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 17:59

un petit "up" ( cad : rappel d'info ) pour visiter le sujet musique si ça vous intéresse, je vais essayer de faire peu à peu un compendium des musiques du film . dac
http://projetst.1fr1.net/musique-f4/star-trek-2009-michael-giacchino-t3233.htm

ah, vous connaissiez le logiciel vdownloader ?
légal
et tres utile si on veut télécharger une musique ou vidéo de youtube ou dailymotion ou consorts chez soi.
Ah , il y a un rapport entre le logiciel et le sujet musique ? Noooooon....
http://www.vdownloader.es/download.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Critique détaillée   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 23:53

:spoilers: :

Bonsoir à toutes et à tous. wink

Ma critique détaillée du film de JJ Abrams est disponible (en deux parties) :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6658
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6659

Mise en garde : beaucoup de spoilers et de lecture (équivalent de plus de 20 pages A4).

Yves

:spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 25 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 21:33

yrad a écrit:
:spoilers: :

Bonsoir à toutes et à tous. wink

Ma critique détaillée du film de JJ Abrams est disponible (en deux parties) :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6658
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6659

Mise en garde : beaucoup de spoilers et de lecture (équivalent de plus de 20 pages A4).

Yves

:spoilers: :
bon et bien je ne l'ai pas encore lu en entier ton article ( puisque c'est très long, et en ce moment je suis rattrapé par la fatigue ), mais bon je l'ai lu en diagonale. y'a des arguments en effet qui j'espère va faire régir le fandom Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
 

STAR TREK (2009) : Faits Etablis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

 Sujets similaires

-
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Star Trek 2009 en DVD et Blu ray
» Star Trek [KTL; 2009]
» Star Trek D.A.C (2009)
» Dates de Sorties dans le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-