Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Wars The Clone Wars (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 09:01

En attendant, la série cartonne sur Cartoon Networks aux USA :

" Star Wars The Clone Wars : La série dope l’audience de Cartoon Network

Le journal Variety a publié les premiers résultat de Star Wars The Clone Wars version série tété sur la chaîne américaine Cartoon Network lors de la première du show le 3 octobre dernier.

La chaîne peut être heureuse puisque l’épisode a été vu par 3,96 millions de téléspectateurs."


Source : Unification
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 14:31

J'ai lu quelques uns des commentaires ici et je vous laisse le mien; wink

Star Wars a été, est et sera toujours dans mon coeur. Ce qui m'attriste beaucoup sur la dernière série "Clone Wars" c'est que, même Lucas n'a pas respecté ses propres gouvernes à propos du suive dans l'histoire.

Ce suivi est; pour tout écrivains qui désire ajouter à l'histoire de Star War, tous nouveau personnages et/ou scène doit s'insérer par un lien quelconque.

Et de par les 2 épisodes 2D créé, il a eu le tître de "Master" par l'Empereur sans en avoir les responsabilitées par les Maîtres Jedi. Donc, son Padawan ne devrais pas en être un, plutôt le Padawan d'un autre Maître qui l'accompagne, mais cela n'est pas spécifié.

J'aime quand même cette série 3D et quand le DVD sera disponible à un prix raisonnable, il sera ajouté à ma collection.

Pour ce qui est d'un film ou d'une autre série/mini-série, j'aurais aimé qu'il le fasse dans la période ou Luke, à 50 ans environ, est devenu un Dark Jedi. La seule chose que je sais à propos de cette histoire, c'est qu'elle est apparu en bande dessinée et que la première issue, quand on la trouve, ce vend au-dela de $100 US.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 22:22

J'ai vu pour l'instant, en dehors du film de 90 minutes, les deux premiers épisodes sur M6 (au rythme où ils sont diffusés, faut pas être pressé...).

Pour ma part, je suis satisfait. En dehors des sempiternelles scènes de bataille nécessaires puisqu'il s'agit de la guerre des Clones, les créateurs de la série n'ont pas oublié de nous offrir quelques petits moments privilégiés, par exemple cette scène où Yoda discute un moment avec trois soldats Clones pour mettre en évidence leurs différences.

Les incohérences font débat sur différents forums. Je ne passe pas mon temps à les chercher, mais il est vrai que moi aussi je déteste ça dans toute série qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 4 Icon_minipostMar 10 Fév 2009, 07:20

Les fans peuvent se réjouir : c'est reparti pour une deuxième saison de The Clone Wars après les excellents scores de la série aux Etats-Unis. victoire

Voilà ce que nous dit le site Star Wars Universe :

Citation :
En effet, le groupe Turner, maison mère de la chaine Cartoon Network aux États-Unis vient de renouveler la série d'animation de Lucasfilm The Clone Wars pour une seconde saison, après les excellentes audiences sur la cible des 6-14 ans depuis le début de la saison 1.

Cette 2e saison devrait débuter à l'automne 2009 et on apprend que le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé le 20 mars aux États-Unis.

"Star Wars: The Clone Wars n'a pas d'égal à la télévision et a eu de bons résultats à tous les niveaux," a déclaré Stuart Snyder, le président de Turner Animation. "Elle nous a aidé à lancer une grande soirée d'action et d'aventure le vendredi et nous a permis de dominer sur la cible des garçons. Nous sommes impatients de continuer cette grande relation avec George et tout le monde chez Lucasfilm."

"On essaye d'aller encore plus loin dans la deuxième saison," a ajouté George Lucas. "Dans les films, je m'étais concentré sur l'histoire de la famille Skywalker. Avec The Clone Wars, je vais beaucoup plus loin que ça et on a juste effleuré la surface dans la première saison. C'est excitant de pouvoir emmener les gens dans tous ces nouveaux lieux de la galaxie Star Wars."

Voilà pour les déclarations des officiels suite à l'annonce du renouvellement dont personne ne doutait au vu des déclarations précédentes et de la production de la série qui est toujours en cours aux États-Unis, à Singapour et à Taïwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Star Wars The Clone Wars (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Star Wars / Star Trek : William Shatner tacle JJ Abrams
» Qui a le plus d'humour entre fan de Star Trek et de Star Wars ?
» Quand Star Trek surclasse Star Wars!
» Star Wars 9 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Films-