Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Barres d'Utilisateurs (Usebars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 22:02

Robby a écrit:
En effet, cela m'intéresse fort ! Mais comment les place-t-on ensuite ?... scratch

Ah çà mon cher Robby, c'est le rôle des Administrateurs car il faut avoir accès au panneau d'administration du forum ! : :mrgreen: :

Tu imagines ce que çà pourrait donner si tout le monde pouvait changer l'aspect du forum à sa guise !! geek

Sinon, aurais-tu quelques talents en matière de bannière ou pour trouver un arrière-fond de forum ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 00:53

Voyageur a écrit:
Ah çà mon cher Robby, c'est le rôle des Administrateurs car il faut avoir accès au panneau d'administration du forum ! : :mrgreen: :
Tu imagines ce que çà pourrait donner si tout le monde pouvait changer l'aspect du forum à sa guise !!
Je croyais que la "use machin-chose" se plaçait au niveau de la signature de chaque membre du forum puisqu'on nous la propose pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 02:04

traduction = barre d'utilisateur :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 06:26

je me sers des usebars pour liens en image vers mes forums, vous n'avez qu'à essayer dans ma signature... mais ça doit avoir d'autres utilisations pratiques...

_________________
on ne me résiste pas...  
Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 P1010010  Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 07:01

Robby a écrit:
Je croyais que la "use machin-chose" se plaçait au niveau de la signature de chaque membre du forum puisqu'on nous la propose pour chacun.

Oups, pardon j'ai confondu avec les bannières et textures de forum !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 07:03

Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
Je croyais que la "use machin-chose" se plaçait au niveau de la signature de chaque membre du forum puisqu'on nous la propose pour chacun.

Oups, pardon j'ai confondu avec les bannières et textures de forum !! Embarassed
Twisted Evil et bien personne n'ai parfait!!!! sauf moi bien sur!!!!!! :roicouronnesce :roicouronnesce :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 07:15

Bon sinon concrêtement pour les "Usebars", on fait quoi ? scratch

Certaines personnes pourraient-elles en "fabriquer" pour les autres qui le demanderaient ? geek
Kate s'est déjà proposée, Reine Jojo peux-tu toi aussi rendre ce petit service ? wink

Parce que moi par exemple, impossible de m'y mettre, et puis je manque de temps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 07:46

Donc, les usebar sont des petites signature ( c'est l'utilisation qu'elle aurait sur le forum ) qui définissent les membres. Du moins moi je proposais de faire ça. Il ne me faut pas longtemps pour le faire. La seule chose qui prend du temps, c'est de trouvé une photo et un texte qui définit la personne.
Comme Martok aime les Klingons, L'honneur du guerrier était tout trouvé.
Et comme Reine Jojo aime la reine borg, je me suis dit, Longue vie à la reine.

Les membres pourraient m'aider en choisissant un photo, la couleur et un texte.

Voyageur : Tu m'a fait penser à quelque chose scratch : L'aspect du forum.

Je peux créé des usebars que tu installerais dans la case, là ou il y a la définition du forum.

Je te montre un exemple.


Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Essai10

Bien sur, ce serait des usebar différentes de ces deux là.
geek

Pour les séries, et les films, je sais quoi mettre comme images.
Mais pour les autres catégories, un peu d'aide au niveau images serait la bienvenue : :mrgreen: :

C'est une autre proposition.

Pour le tems que cela va me prendre, ne t'inquiete pas. pour le moment je suis toujours immobilisée chez moi, et problement que je jouerai les prolongation !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 08:08

Kathryn Janeway a écrit:
Les membres pourraient m'aider en choisissant un photo, la couleur et un texte.

dac Personnellement je vous encourage vivement à faire comme çà, donnez la photo qui vous intéresse à Kate pour qu'elle puisse vous faire une de ces Barres d'Utilisateurs ("Usebars") ! dac
Un grand merci pour ton aide Kate !! :thumup:


Kathryn Janeway a écrit:
Je peux créé des usebars que tu installerais dans la case, là ou il y a la définition du forum.

Je te montre un exemple.


Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Essai10

J'ai un peu peur que çà n'allourdisse vraiment la page d'acceuil du forum... geek scratch
Et puis je dois admettre que techniquement je suis un peu nul moi !! : :mrgreen: :
En + je me demande s'il est possible dans la paramétrage du forum de rajouter des Usebars à ces endroits là ? scratch scratch
Attendons de voir ce qu'en pense Admin qui est meilleur que moi du point de vue technique !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 08:14

Ok boss !
Heu...J'ouvre un autre topic pour les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barres d'Utilisateurs (Usebars)   Barres d'Utilisateurs (Usebars) - Page 2 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 08:26

Kathryn Janeway a écrit:
Ok boss !
Heu...J'ouvre un autre topic pour les commandes ?

Oui, je pense que c'est mieux, tu as raison mieux vaut ouvrir un autre topic !! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Barres d'Utilisateurs (Usebars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passer Commande de Barres d'utilisateurs ( Usebars )
» USEBARS sur Panneau de Commande du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-