Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle note donnez vous à cet épisode ?
0- (pire épisode)
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
1
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
2
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
3
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
4
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 071018%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 18% [ 2 ]
5 (moyen)
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07109%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 9% [ 1 ]
6
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
7
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 071036%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 36% [ 4 ]
8
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 071018%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 18% [ 2 ]
9
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07100%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07109%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 9% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 07109%6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 0910
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 19:14

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 6x0710


Le capitaine, Ro, Guinan et Keiko reviennent d'une autre planète lorsque leur navette est pris dans un champ de force bizarre. O'brian parvient à les téléporter juste à temps, mais ils se rematérialisent... en tant qu'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostMer 07 Avr 2010, 22:04

j'ai adoré ! 6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 537658 c'était juste trop marrant ! Les enfants jouaient super bien, on retrouvait bien chaque personnage... ils avaient même la même façon de parler, les mêmes expressions ! Ro dégoûté, guinan farceuse, keiko ne sachant plus que faire avec sa vie de famille, Jean luc qui continue de tirer sur son uniforme ! 6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_lol

C'était fun dans l'intro, Jean luc qui s'excite sur sa poterie, ça me rapelle trop y'a quelques années que je voulais absolument partager ma passion pour l'Egypte ancienne, et que pareil je soulais mon entourage 6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_razz

au début, le capitaine qui donne les ordres, les adultes qui s'entre regardent d'un air de dire "qu'est ce qu'on fait ?"...
La crise de fou rire lorsque Jean luc se précipite sur Riker en criant "papa" !!! 6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 985514

Et puis riker qui invente pleins de jargons incompréhensible pour abuser le ferengi ! 6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 10291 je sais pas comment il fait pour inventer pleins de trucs comme ça et que ça marche, bel exploit de bluffeur habitué au poker !

bref j'ai mis 10

ah au fait, au final par contre j'ai pas bien compris ce qu'était le phénomène qui a pris la navette, et si c'est ce phénomène qui a gêné leur téléportation 6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 06:52

Episode sans plus pour ma part, avec un scénario connu, je me suis vite ennuyé dès les premières minutes, surtout qu'il y a quelques incompréhension au fil des minutes.

Ma notation : 5
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 19:28

Il est vrai que de voir certains personnages retourner dans la peau d'enfants est assez coquace. Pour moi un épisode divertissant, avec quelques bons moments.
Mais c'est tout.
J'ai mis un 7.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostMer 14 Avr 2010, 11:24

Un épisode pour le fun, mais qui a du mal à appuyer à fond sur le fun justement. Une question de rythme, le rythme plus posé de TNG, là ou il aurait fallut à mon sens la nervosité de la Série Originale . Pas assez de séquences folles & surtout beaucoup trop d'élément absurdes pour tenir la route.

Ce qui me pose le plus de problème et me fait sortir du récit, ce n'est pas des adultes transformés en enfants, mais comment une poignée de Ferengis stupides ( et encore je suis poli) puisse s'emparer du big D & prendre en otage un équipage rodé de plus de 1000 personnes!
Je n'y crois pas une seule seconde hélas..

Mais bon, c'est tout même un "mauvais " épisode que je viens de revoir agréablement à la hausse. Les scènes entre Guinan et Ro sont excellentes, et certains répliques sont cocasses : " Thank you number one.. he's my number one dad! "
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostVen 16 Avr 2010, 03:00

J'ai pas aimé... trop léger à mon goût... ça manque de piment.

Pas assez travaillé... Picard se retrouve au début de l'adolescence... un homme de son expérience... on ne sens pas assez l'impact de passer du rôle de capitaine du vaisseau amiral de starfleet à celui de rien du tout... Deanna a beau dire que c,est une chance de recommencer que beaucoup le voudrais, mais je pense qu,on le veut quand la vie ne nous a pas permis de se réaliser ce qui n'est pas le cas de Picard. À tout le moins on aurait du avoir une bonne colère... un mouvement d,humeur égal à celui de First contact
Spoiler:
ou Picard démontre clairement que si il peut se controler adminrablement il est capable de passion

Tout de même un 4

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostVen 07 Jan 2011, 22:30

Episode divertissant ... qui ne fait pas avancer le schmilblik, mais c'est assez cocasse de voir des membres jeunes ... et le capitaine qui se frotte la tête en revenant à l'âge adulte

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
netshaman
Lieutenant
Lieutenant
netshaman

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2013

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostVen 22 Nov 2013, 22:27

C' est tout de même bizarre qu' un vaisseau tel que le Big D se fasse retamer aussi facilement par de vieux oiseaux de proie klingons tout decrepits...
En plus de ca comment expliquez vous que les vêtements ont change de taille apres la teleportation, ils ne sont pas organiques pourtant et n' ont pas d' ADN !
C' est le petit detail qui fait qu' on ne rentre pas dans l' histoire.
On voit bien que Gene Rodenberry est absent, il manque depuis la fin de la saison 5 quelque chose a Star trek...
J' ai mis 8 a cause de ca, sinon , j' aurais mis 10.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostVen 12 Juin 2020, 01:08

Bon c'est pas "l'Equipage en Folie", délectable, mais ça ressemble qd même à un épisode dû à un pari perdu ?! Shocked
Il faut bien un scénario ABRACADABRANTESQUE pour mettre en lumière ces jeunes "petites canailles" Razz
Déçu par la capitanat temporaire de Riker...c la HONTE INTERSIDÉRALE de ce faire aborder par une bande de Ferengui !? Suspect
Et les 1014 membres d'équipage du Meilleur Vaisseau de StarFleet...c vraiment des figurants alors...? wacko :mdr_10:
Ah et c moi où Worf est nul au tir à phaser...à chaque fois il rate sa cible et ensuite il se fait abattre ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostJeu 18 Juin 2020, 14:48

Mis à part le fait qu'il ne faut pas grand chose pour neutraliser l'Enterprise, quand les scénaristes en on besoin, c'est un très bon épisode.
Picard qui retrouve sa chevelure de jouvenceau, qui joue les fistons vis-à-vis de Riker ... Laughing  ... Alexander qui prend son rôle à coeur ... Laughing  ... Ro qui se reconcilie avec son enfance et Guinan en gamine qui joue à sauter sur le lit ... Laughing  ... Molly qui veut des histoires de "maman" et pas de sa forme rajeunie Razz

C'était délectable.

Je me prends à me demander ce que je ferais si ça devait m'arriver.
Retourner à l'âge de douze ans ne serait pas une catastrophe si je garde mon esprit de 57 ans. J'ai atteint ma taille définitive à 14 ans.
Je retrouverais une certaine silhouette et certaines dents :youpii: :youpii:  disparues entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostMar 22 Sep 2020, 22:44

Amusant pour sûr.

Je crois que c'est l'attitude de Guinan qui m'a le plus convaincu.

J'ai mis 7 à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Muriellekirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Muriellekirk

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2021

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostVen 18 Aoû 2023, 07:52

Je viens de le regarder, et c'est aussi ma première incursion dans TNG. Fan récente de Star trek, j'ai pour l'instant exploré TOS, la série animée et les six films, avant de passer à TAS. TNG c'est tout nouveau, c'est une piste que je me suis engagée à explorer.
J'aime beaucoup Riker, l'acteur me fait penser à Karl Urban (le côté brun ténébreux  6- 7 : Les petites canailles (Rascals) 1f60a )
J'ai bien aimé certaines scènes, la manière de récupérer la commande de l'ordinateur de bord était bien maligne, et un petit moment tendre entre le capitaine et son premier officier.
La petite qui est mariée avec l'officier et qui a une enfant, j'ai trouvé ça chou. Comment expliquer à la petite que sa maman a un corps d'enfant et que son mari ne peut que l'embrasser sur le front et lui tenir le bras.
Whoppi Goldberg est très bien.
Je pense que je vais regarder d'autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Empty
MessageSujet: Re: 6- 7 : Les petites canailles (Rascals)   6- 7 : Les petites canailles (Rascals) Icon_minipostLun 08 Avr 2024, 18:09

Troisième visionnage et ça m'a amusé tout autant.
Le gamin qui joue Picard rajeuni a repris tous ses tics et ses mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

6- 7 : Les petites canailles (Rascals)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites infos !
» Blagues
» petites maquette furuta
» Bulletin 367 – Novembre 2020
» les petites videos mechantes et stupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG S6-