Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel est votre générique préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 19:53

Robby a écrit:
Le générique que j'aime le moins est sans problème celui d'Enterprise. Une chanson ? N'importe quoi ! diable Mettez ça dans d'autres séries nunuches (comme il en existe tant aujourd'hui) mais pas dans Star Trek, franchement !!! 😕

Euh là je sens que tu vas te faire des amis ici en parlant d'Enterprise comme çà !! :croispas:

Archy revient Enterprise est éborgné par nos colonies du bout du monde !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 23:28

Hey, c'est mon avis perso, Voyageur ! Shocked Elle est où la tolérance trekienne sur ce forum dans ce cas ?!? Et je parle du générique, non de la série ! Chacun est libre d'aimer ou non cette chanson, non ? De plus, j'ai vu que beaucoup d'autres membres sur ce forum ne l'appréciaient pas non plus, alors... diable
Désolé, mais dès la première fois que j'ai entendu cette chanson je suis tombé à la renverse ! Après avoir connu des génériques à la Goldsmith ou McCarthy, on plongeait soudain dans la sauce des années 2000 !!! scratch J'avoue cependant que le rythme de la chanson me plaît davantage dans sa version remaniée des dernières saisons.

Sinon, pour ce qui est des films, la B.O. de "Star Trek, The Motion Picture", de Jerry Goldsmith, est un véritable chef-d'oeuvre que j'écoute régulièrement depuis des années. C'est sans conteste celle que j'adore le plus ! venera venera venera venera venera
Je possède toutes les B.O. des films (sauf celle de Generations) et celles des séries Next Gen (3 ou 4 CD en ma possession), et enfin les CD de la série classique. Je n'ai malheureusement pas celles de Voyager, DS9 et... Enterprise. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 09:19

Robby a écrit:
Hey, c'est mon avis perso, Voyageur ! Shocked Elle est où la tolérance trekienne sur ce forum dans ce cas ?!? Et je parle du générique, non de la série ! Chacun est libre d'aimer ou non cette chanson, non ? De plus, j'ai vu que beaucoup d'autres membres sur ce forum ne l'appréciaient pas non plus, alors... diable

Il ne faut pas t'emporter comme çà Robby ! No

Je ne crois pas avoir été à un moment où à un autre désagréable ou intolérant ! No

Je PLAISANTAIS ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 11:30

dac
Bien sur que tu plaisantais Voyageur !!!!
Ne t'inquietes pas Robby , tu vas te familiariser avec le forum, si il y a bien quelqu'un ici qui ne cherche pas la bagarre c'est bien Voyageur !!!!!!!!!
GARANTI !!!!!!

Quand aux gouts et couleurs, bien sur, pas de problemes !
( meme si le générique d'ENT est le meilleur de tous les Star Trek dans l'absolu...................!!!! )
gniark gniark

:pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 11:58

Citation :
Il ne faut pas t'emporter comme çà Robby !
Rassure-toi, Voyageur, je ne m'emporte pas wink ! Je me suis simplement senti bizarrement obligé de me justifier par rapport à ta réaction. Peut-être l'ai-je fait avec trop peu de tact... Désolé ! No

Citation :
si il y a bien quelqu'un ici qui ne cherche pas la bagarre c'est bien Voyageur !!!!!!!!!
Ca, je m'en suis déjà rendu compte dac ! Voyageur est en effet d'une extrême gentillesse avec tous les membres de ce forum, c'est une chose qui m'a sauté aux yeux dès mes premières lectures et interventions ici-même. Voilà quelque chose de très appréciable ! aplo aplo aplo

Citation :
( meme si le générique d'ENT est le meilleur de tous les Star Trek dans l'absolu...................!!!! )
QUOI ? QUOI ? QUOI ? lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 14:02

Robby a écrit:
Citation :
si il y a bien quelqu'un ici qui ne cherche pas la bagarre c'est bien Voyageur !!!!!!!!!
Ca, je m'en suis déjà rendu compte dac ! Voyageur est en effet d'une extrême gentillesse avec tous les membres de ce forum, c'est une chose qui m'a sauté aux yeux dès mes premières lectures et interventions ici-même. Voilà quelque chose de très appréciable ! aplo aplo aplo

Ah voilà qui est gentil tout plein de votre part à tous les deux de dire des choses comme çà !! :flower:

Merci, merci !!! : :ange2: :


Robby a écrit:
Citation :
( meme si le générique d'ENT est le meilleur de tous les Star Trek dans l'absolu...................!!!! )
QUOI ? QUOI ? QUOI ? lang lang lang

Je t'avais prévenu Robby !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostDim 30 Déc 2007, 18:34

Citation :
Ne t'inquietes pas Robby , tu vas te familiariser avec le forum, si il y a bien quelqu'un ici qui ne cherche pas la bagarre c'est bien Voyageur !!!!!!!!!


et moi alors ? je cherche pas la bagarre peut être ....... diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 18:13

Le générique Série le plus beau est pour moi, sans conteste : voyager.

Pour ce qui est des films alors là c'est First Contact avec une pure merveille selon moi.
La musique mèle à la fois, puissance,mélancolie et passion. Sublime
Il m'arrive de me le passer en boucle quand je rédige sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 18:48

Un autre topic que j'ai loupé ! :roll:

Pour moi les génériques des séries sont aussi superbes les unes que les autres !
Quant aux film, c'est sans conteste celui de "Génération" ! J'ai la Bo du film ! Magnifique !
La musique de Némésis aussi, me plais beaucoup ! Je possaide aussi la BO !
J'en ais d'autre, mais se sont les principaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 10:23

Da'An a écrit:
Quant aux film, c'est sans conteste celui de "Génération" ! J'ai la Bo du film ! Magnifique !
La musique de Némésis aussi, me plais beaucoup ! Je possaide aussi la BO !
J'en ais d'autre, mais se sont les principaux ! Smile
On voit que tu n'as pas la B.O. de Star Trek, Le Film. Nominée aux Oscars à l'époque, l'une des plus belles musiques de films de toute l'histoire de la SF cinématographique, ni plus ni moins ! Du Jerry Goldsmith au top de son art ! venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 10:43

Nan c'est vrai, je ne l'ai pas ! :roll: Mais j'aimerais bien connaitre ! Smile

Mais ce que j'ai d'autres ce sont les BO du 5ème film de ST, la BO d'Insurection, le Pilote de Voyager, 1er contact ! Que j'ai oublié de citer , entre autre! venera :roll: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:26

Robby a écrit:
On voit que tu n'as pas la B.O. de Star Trek, Le Film. Nominée aux Oscars à l'époque, l'une des plus belles musiques de films de toute l'histoire de la SF cinématographique, ni plus ni moins ! Du Jerry Goldsmith au top de son art ! venera

aplo Bravo à toi Robby, tu es décidément un homme de goût !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:29

Je partage ton respect pour Jerry Goldsmith également .... bravo Robby !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:57

Il y a un autre Goldsmith bourré de talent: Joel!
Mais bon Ca concerne une autre série ! : :mrgreen: :
:jesors: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 10:45

J'ai lu que Joel est comme son père très doué pour trouver des thèmes musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 11:03

Moi c'est tng, et dans les premiers films, le thème musical des klingons, quand ils attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 17:20

:thumup: Moi, en tenant compte que je ne connais pas encore le générique de Enterprise, c'est ou bien TOS ou bien Voyager !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 20:56

Citation :
Voyageur a écrit:
:thumup: Moi, en tenant compte que je ne connais pas encore le générique de Enterprise, c'est ou bien TOS ou bien Voyager !! :thumup:


Tu connais pas enterprise ? fatal error !!!No Shocked

j'adore le générique (avec même une mention particulière pour les 2 épisodes dans l'univers miroir, puisqu'ils ont changé le générique pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 07:02

zabeth a écrit:
Tu connais pas enterprise ? fatal error !!!No Shocked

j'adore le générique (avec même une mention particulière pour les 2 épisodes dans l'univers miroir, puisqu'ils ont changé le générique pour l'occasion)

Eh oui, je ne connais pas encore Enterprise et son générique, mais je vais bientôt connaitre car ce week end j'aborde la dernière saison de Voyager et j'ai commancé les 4 saisons de Enterprise ! banane
Je te dirai çà ma chère zabeth dès que j'aurai eu l'occasion de voir les premiers épisodes de la dernière série connue de Star Trek ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 14:20

Chouette, on va pourvoir avoir tes impressions sur la série ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostVen 31 Oct 2008, 18:26

Fredosolos a écrit:
Chouette, on va pourvoir avoir tes impressions sur la série ... Smile Smile

Sauf que je vais devoir créer un topic pour en parler, parce que là je suis en train de pirater le topic sur le générique préféré des membres du forum !! :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 10:03

geo94 a écrit:
J'ai lu que Joel est comme son père très doué pour trouver des thèmes musicaux.

Joel n'est pas le fils de Jerry, il le dit lui même sur son site officiel ( celui de Joel ) car on lui a souvent poser la question, et je crois que c'est pas son vrai nom de famille à Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostVen 06 Mar 2009, 19:40

Moi DS9 je rejoins reine jojo il est très émouvant Crying or Very sad . Mais il devient plus vivant à partir de la saison 3.

Sinon celui de la série originale est un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostSam 07 Mar 2009, 18:30

AH là là ! Pour ma part c'et Votager. Je craque (je ne sais pas si c'est pour le générique ou le commandant :amoureux: ) wink
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre générique préféré ?   Quel est votre générique préféré ? - Page 3 Icon_minipostLun 01 Juin 2009, 20:02

Pour moi, tous les génériques sont superbes, mais j'ai quand même une petite préférence pour TNG, First Contact et Némésis !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre générique préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre uniforme préféré?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Votre vaisseau préféré
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-