Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi je n'aime pas Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 14:54

Moi je trouve que ça reste assez bien dans la continuité des uniformes actuels de la Nasa.

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Sts-115_crew_t

Même si bon, faut avouer que voir un uniforme avec des poches dans un Star Trek c'est assez déroutant j'en conviens : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 15:00

TIBERIUS a écrit:
T'es juste, mais...dur... Cool

Pour en revenir à ENT, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas les...uniformes...
...je sais, je focalise sur l'esthétique, mais ça me semble être un élément fondateur de la mythologie ST... :roll:
Et vous, vous aimez ou pas ?

pour ma part oui , car ils me font penser aux vetements des astronautes de la Nasa, c'est pour moi une vision tres possible des vetements futuristes d'exploration spatiale Smile dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 15:27

Et puis ils sont tellement pratique leurs "bleus" de travail.... Notez quand même aque ce ne va pas à tout le monde ce genre de vetement......pas à moi en tout cas !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostMer 27 Fév 2008, 12:12

Je trouve dommage que la série fut critiquée avec quasiment de la violence. C'est vrai qu'au début, ce n'était pas très recherché mais c'était très esthétique et sympa. Ensuite, les choses ont bien évoluées mais trop tard. Ceux qui ont rouspété tel des ayatollahs, ont eut ce qu'ils voulaient. Mais ces mêmes personne pleurniches aujourd'hui parce qu'il n'y a plus de Star Trek à se mettre sous la dent.
Curieux fandom.

J'invite les gens à reconsidérer cette série et de se dire que si elle est différente des autres, c'est tant mieux. C'est ca qui fait la richesse de cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostMer 27 Fév 2008, 13:12

Tal'Aura a écrit:
Je trouve dommage que la série fut critiquée avec quasiment de la violence. C'est vrai qu'au début, ce n'était pas très recherché mais c'était très esthétique et sympa. Ensuite, les choses ont bien évoluées mais trop tard. Ceux qui ont rouspété tel des ayatollahs, ont eut ce qu'ils voulaient. Mais ces mêmes personne pleurniches aujourd'hui parce qu'il n'y a plus de Star Trek à se mettre sous la dent.
Curieux fandom.

J'invite les gens à reconsidérer cette série et de se dire que si elle est différente des autres, c'est tant mieux. C'est ca qui fait la richesse de cette franchise.

Alors la, ma chère, je suis 100% D'accord avec ton point de vue !! Rien à ajouter !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostMer 27 Fév 2008, 18:41

Citation :
Alors la, ma chère, je suis 100% D'accord avec ton point de vue !! Rien à ajouter !!

Au risque de faire une redite moi aussi Very Happy . Je comprend que l'on puisse ne pas aimer Enterprise, parce que en faite je l'aime avant tout parce qu'elle peux ne "pas faire" Trekkienne. Je vais pas dire que je n'aime pas Startrek loin de là sinon je ne serais pas ici wink
Mais dans Enterprise ce qui m'a séduit avant tout, c'est le au delà de Startrek... Le faite qu'elle soit proche de nous, qu'elle soit identifiable presque réaliste dans le fait d'envoyer des vaisseaux dans l'espace. La Seule mission réaliste hypothétique de notre époque, c'est la mission martienne qui durera plus de 3 ans aller-retour. Là, avec Enterprise, c'est ce nous, comment on peux évoluer grâce a la rencontre d'extraterrestre avec les Vulcains.
Pour les uniformes , là encore comme le montre la photo d' Eris, ils sont extrement réaliste. C'est vrai qu'ils font "bleu de travail" mais je ne pense pas que au début de la conquéte Spatial, même fictive... l'uniforme soit construit pour un voyage d'agrément wink.
Puis personellement j'ai toujours préféré les uniformes qui font vraiment uniformes, un peu comme ceux de Startrek II et ces suite Very Happy
Apres j'ai rien contre les uniformes Trekkiens, c'est une question d'habitude le pygama : :mrgreen: : . Mais, on sent plus la fiction peut-étre le futur...mais le coté réaliste c'est Enterprise qui l'incarne le mieux au regard de notre évolution actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 14:16

Je crois que tout le monde s'accorde sur le fait que ENT est "très réaliste".
Mais ptèt que pas mal de Trekkers aiment justement quand cela est au delà du réaliste, de la SF pure, plus que de l'anticipation...
J'en tiens pour preuve le succès de TOS qui est tout sauf réaliste et qui reste la série la plus populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 17:52

Oui, mais le coté réaliste colle parfaitement à l'époque du 22eme siècle.... On est loin de la fédération des planetes unis, l'argent existe encore, le racisme aussi .... tout ca quoi !! Smile Smile Smile

Donc, c'est pas parce que c'est realiste d'une époque que c'est moins SF !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 11:21

C'est curieux mais à vous lire on dirait bein que vous aimez Entreprise !! : :mrgreen: :

Alors dans ce cas là je vais donc vous renvoyer vers le bon topic pour continuer à en parler !! Razz


http://projetst.1fr1.net/serie-enterprise-f17/pourquoi-aimez-vous-enterprise-t430.htm
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 16:25

C'est bizarre, mais "réalisme" n'est pas le mot qui me vient à l' esprit lorsque je pense à ENT !! Shocked

On est quand même loin de BSG avec cette série...
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 10:47

C'est sûr...
Mais on a pas la même ambiance de "traque" de l'humanité dans cette série...
On est pas dans l'angoisse permanente.
Donc c'est moins "dur" mais quand même assez réaliste (autant que la SF puisse l'être...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 16:50

TIBERIUS a écrit:
C'est sûr...
Mais on a pas la même ambiance de "traque" de l'humanité dans cette série...
On est pas dans l'angoisse permanente.
Donc c'est moins "dur" mais quand même assez réaliste (autant que la SF puisse l'être...)

Un défenseur d'ENT ?? :croispas:

Mais tu n'es pas dans le bon topic mon cher sénateur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 10:06

Reconnaître que ENT est réaliste ne fait pas de moi un défenseur de cette série...(même si j'aime bien cette série... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostJeu 06 Mar 2008, 11:18

Je n'aime pas dire j'aime pas car globalement, j'apprécie tout star trek.

Alors, c'est plutôt l'expression de regrêt que je vous confie.

Enterprise manque de sel je pense. Certains font le parrallèle avec BSG et c'est vrai que c'est intéressant.

Ce qui me semble manquer à ENT, c'est le ton! Ca fait trop timoré, trop gentil. Un peu comme si Berman et Braga ne souhaitaient prendre aucun risque et ne choquer personne. Tout le contraire de BSG qui nous soumet des choix terribles, des décisions choquantes, et un tension permanente.

Je vais caricaturer un peu. On dirrait qu'ENT c'est un soap pour enfants et BSG est pour adultes.

Ce n'est pas un mal en soi mais du coup beaucoup ont reproché le manque de pêche d'Ent qui avait un gros potentiel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 19:45

Faut dire d 'avec un tel "potentiel" ce n'est pas uniquement Enterprise que BSG a coulée mais carrément la SF .... Il n'y a guère que Docteur Who qui peux prétendre jouer à armes égal avec Bsg.

Citation :
Ce n'est pas un mal en soi mais du coup beaucoup ont reprochés le manque de pêche d'Ent qui avait un gros potentiel je crois.

Le potetiel était le même que n'importe qu'elles séries Trek mais la modernisation et la façon d'aborder les choses crûment qu'a lancer la vision Bsgienne a accentué le coté désuet de toute la philosophie Trekkienne ou il est essentiel de savoir lire entre les lignes. Et ne pas essentiellement s'arrêter sur le relationnel intra-personnage.

Citation :
Je vais caricaturer un peu. On dirait qu\'ENT c\'est un soap pour enfants et BSG est pour adultes.

Soap ques que je déteste ce mot grrr cette caricature et pourtant vrai. Méme si pour moi faire du Soap a tire larigot comme le fait trop souvent BSG me fait dire Qu"elle ne mérite pas vraiment sa connotation SF.
Il ne suffit pas de voir des vaisseau spatiaux en guerre pour triomphalement dire" c'est de la SF". Pour moi Bsg n'en ait pas excepté peut étre dans sa première saison qui est tout de même magnifique.


Dernière édition par CelikaArcher le Mar 22 Juil 2008, 07:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 16:33

Bon je vais tout de même avouer que j'ai apprécié certains moments de la série. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça un beau gâchis de SF. Bien sur c'est pas évident d'innover sur un retour en arrière dans le temps, par rapport aux autre séries ST. Mais on aurait pu se passer de la country, du pro-américanisme (je suis pas anti, attention) et des vannes foireuses entre les 2 cowboys (Archer et Trip). Je trouve que tout est moche, le vaisseau (extérieur et intérieur, même si oui oui c'est pas la technologie TNG mais tout de même, c'est moche), les uniformes vraiment hideux, genre de salopettes de plombier. Pis j'aime pas du tout Scott Bakula (Archer), ni sa tête ni son jeu d'acteur. Je trouve qu'ils auraient pu trouver mieux comme capitaine. J'ai par contre bien apprécié T'pol, Travis, Hoshi et Phlox. J'ai trouvé que leurs personnages apportaient quelque chose à la série. Donc dans l'ensemble, bof, voire berk, mais bon, ça reste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 19:37

Je ne connais pas du tout mais je n'ai pas l'impression de voir un Old Enterprise et une vision du passé avec cette série après avoir vu quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 07:02

Pour répondre à Colm, je dirais que je ne vois pas de "pro-américanisme" mais plutot une tendance de la part des producteurs à ne voir qu'à travers le prisme de la bannière étoilée...
Je me répète, mais les US seraient la nation d'où est parti le "First Contact"...
Par contre, dans l'histoire, je ne ressens pas de pro-US... 😕

Quant à AAARRGH, ne te fie pas à quelque images, regardes la série et tu auras une idée plus précise de "l'oeuvre"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostDim 22 Mar 2015, 20:47

J'ai maintenant regardé ENTERPRISE et je dois dire que je n'ai absolument pas accroché!Je dirais même que j'ai détesté cette série en tant que série STAR TREK.
(On m'avait prêté les saisons et c'est certains je n'investirai pas dans les coffrets.)
En tant que série de SF c'est géant mais je ne vois aucun intérêt en tant que série STAR TREK à revenir en arrière et à bousculer l'ordre établie dans le déroulement des événements de l'univers trekkien.
Pour MOI c'est à oublier.(en tant que star trek)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florient
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2018

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2018, 14:01

Dire que je n'aime pas entreprise serait exagéré, mais la série souffre de deux ou trois faiblesses majeures. D'abord les scénarios. La plupart des séries ont présenté assez souvent des variations sur un même thème dans leur scénario, mais Entreprise donne souvent une impression de copier-collé où seuls les noms ont été changés. Deuxièmement, la trame musicale, plus exactement, la musique d'ambiance; vos aurez sans doute remarqué qu'il s'agit de la musique de DS9. Enfin, T-Pol dont utilise davantage la sensualité que la vulcanilité. C'est une seconde Seven of nine.

C'est dommage car la série présente de belles choses comme la composition de Scott Bakula en tant que capitaine, nettement plus intéressant qu'un improbable et inconsistant Sisko.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2018, 19:28

Pour ce qui est des scénarios, je suppose que ces redites sont un danger inévitable au bout de quelques centaines d'épisodes^^

N'hésite pas à donner ton avis sur les autres séries, et bienvenue parmi nous wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2020, 11:55

Au lieu de dire "pourquoi" je n'aime pas, je répondrai à "ce que" je n'aime pas.
J'ai vu le pilote et les premiers épisodes, mais d'un oeil tellement distrait que j'ai remis l'épisode 2 hier.  Smile

Je retrouve certains défauts de TOS amplifiés. TOS a l'excuse d'être tourné dans les années 60, à une époque où certaines questions (de cohérence interne) ne sont pas prioritaires et ... par un gars qui tournait des westerns avant de faire de la SF. Donc, il y a ce côté cowboy qui ressort dans les réactions et les aventures de l'équipage. PIF ! PAF ! BOUM ! J'agis et je réfléchis après. Ah ben zut alors ... j'ai regardé devant moi si les méchants arrivaient, j'ai pas pensé à regarder derrière !

Archer, c'est ça, mais en pire. On dirait un gamin qui arrache le volant de la Ferrari des mains de papa. Chuis grand assez ... veux faire tout seul !
De la façon dont il se comporte, on se dit que oui, les Vulcains ont raison : pas prêt, pas mûr.
Il incarne à lui tout seul l'arrogance et l'immaturité propres à certains Etasuniens, une tronche à avoir voté pour Trump.

Tu pars pour ton premier voyage dans l'espace mais tu ne veux pas écouter les conseils de ceux qui l'ont sillonné avant toi. T'as plus rien à apprendre de personne. Quatorze ans dans ta tête, mon cher.

Et les Vulcains ... Ben jusqu'à présent, des caricatures de vulcains. Les scénaristes ont confondu être logique et être ronchon. La première délégation que l'on voit dans le pilote finit par s'énerver. Bon, face à Archie, il y a de quoi, mais ce n'est pas "vulcain". Et on a droit à "Je suis logique, donc je tire la tronche".
Autrement T'pol ne m'a encore convaincue et ce n'est pas dû à l'absence de sourcils spécifiques ni à sa dégaine de moine.

Un vaisseau dérive dans l'espace, personne ne répond ... Ben non, les Vulcains sont décrétés pas curieux, donc on ne va pas voir. Au nom de quelle logique ? Mystère et boule de gomme. Je vois mal Tuvok réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2020, 12:49

Sauf que les Vulcains d'ENT ne sont pas tout a fait les memes Vulcains que les autres.

D'ailleurs j'ai envie de me refaire l'arc d'épisode Sur les Vulcains de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2020, 12:54

Pour moi, Archer et sa clique sont plutôt des boy-scouts, mais ouaip, y'a un côté gosses chez eux, tout contents d'essayer leur nouveau jouet et de vouloir faire ami-ami avec tous ceux qu'ils croisent.

Et oui, Nunu a raison, la saison 4 redistribue les cartes concernant les Vulcains.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas Enterprise   Pourquoi je n'aime pas Enterprise - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2020, 13:03

N'oublions pas qu'ENT est la série qui se passe avant toutes les autres (sauf éventuel retour dans le passé dans certains épisodes) et que tout n'est pas tout fait pareil que dans les autres séries ST.

Les Humains ne sont pas les memes, les Vulcains et les Klingons non plus. Mais je trouve que sur ce point la, ils s'en sortent plutot bien. Contrairement a d'autres choses ou ils se sont bien ratés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je n'aime pas Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi regarder Enterprise ?
» Pourquoi aimez-vous Enterprise ?
» Pourquoi ne pas.......
» pourquoi?
» Pourquoi Klingon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-