Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 incohérence, non sens, erreur .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 18:32

comme tu le dis si bien, c'est un univers parallèle, pas la continuité officielle !
épisode "toutes les bonnes choses"

_________________
on ne me résiste pas...  
incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 P1010010  incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 22:03

Mais je persiste et signe, c'est moi qui ai raison !! victoire

Et en, plus je vous ai fourni la photo officielle du mariage de Worf et de Jadzia Dax ! danser

Et maintenant voilà la photo du mariage de Diana Troy et de Riker :


incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Picard_at_riker_troi_wedding
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 04:41

mais ni Martok ni moi ne disent que tu as tort, mon cher Voyageur...

_________________
on ne me résiste pas...  
incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 P1010010  incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 07:08

Dans ce cas là, le sujet est clos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 08:02

Voyageur a toujours raison, c'est notre dieu !! venera venera venera



:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 08:39

Vous connaissez cet adage: Le patron a toujours raison! S'il a tort, voir l'article 1er ! : :mrgreen: : (ou un truc du genre :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 09:59

James T.Punch a écrit:
Il y a un truc qui me turlupine depuis un moment...
Au début du film nemesis (sauf erreur) il y a la scène où Diana troy et William Riker se marie...
Et dans je ne sait plus qu'elle épisode de DS9, nous pouvons vivre le mariage de Diana Troy avec Worf, se qui suis la relation qu'il avait vers la fin de TNG.
Alors, à moins que la culture bétazoïde soit polygame, j'y perd mon klingon.

Diana Troi ne se marie pas avec Worf, ils ont une liaison dans le dernier épisode de TNG qui sera bien vite oublié sauf à la fin du film Générations où Riker demande à Worf si cela ne le gêne pas qu'il demande Diana en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenant c'est clair   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 11:15

Ah, okay...

Au temps pour moi, errare humanum est, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:28

C'est vrai que je m'attendais à voir une suite de l'histoire d'amour entre Worf & Deanna quand celui-ci est apparu dans DS9 mais apparemment les scénaristes avaient d'autres plans...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:53

Oui, et puis ca aurait manqué de logique de faire intervenir deux personnages récurrents de TNG dans DS9 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 16:46

fredosolos a écrit:
Voyageur a toujours raison, c'est notre dieu !! venera venera venera



:roi:
Shocked EUHHHHHHHHHHH!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 17:30

fredosolos a écrit:
Voyageur a toujours raison, c'est notre dieu !! venera venera venera

:roi:

Da'An a écrit:
Vous connaissez cet adage: Le patron a toujours raison! S'il a tort, voir l'article 1er ! : :mrgreen: : (ou un truc du genre :roll: )

Ah je vois, on se moque !! lang

Mais soyez tranquille je resterai humble ! : :mrgreen: :


James T.Punch a écrit:
Au temps pour moi, errare humanum est, mea culpa

Exactement que l'erreur est humaine !! cheers

Et c'est d'ailleurs tout ce qui fait son charme à la race humaine !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 18:23

Je ne parlerai pas toujours de "charme" ... mais ceci est l'objet d'un autre sujet .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 19:09

Voyageur a écrit:
fredosolos a écrit:
Voyageur a toujours raison, c'est notre dieu !! venera venera venera

:roi:

Da'An a écrit:
Vous connaissez cet adage: Le patron a toujours raison! S'il a tort, voir l'article 1er ! : :mrgreen: : (ou un truc du genre :roll: )

Ah je vois, on se moque !! lang

Mais soyez tranquille je resterai humble ! : :mrgreen: :
Mais c'est comme ca qu'on l'aime notre Voyageur ! : :ange2: :
Je parle peut être pour moi là ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 19:31

Shocked je repete!! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
mais moi aussi il a toute mon respect!!!!! :Q'Pla:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 20:07

Bon, et si nous revenions au sujet de ce topic !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 19:50

Le détail pas grave qui m'énerve quand même un peu:

Dans un double épisode de Voyager (The Killing Game), les Hirogens font jouer des rôles de résistants aux membres d'équipage du Voyager et jouent eux même des nazis dans une simulation holographique de la seconde guerre mondiale.

On y voit une 2CV... En plus, elle doit bien dater des années 80!
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 20:11

Bien Observé : Absolument pas contemporaine la bagnole !! bien vu !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 09:30

En ce qui concerne Deanna et Worf, on parle de leur rupture dans le livre "Imzadi II : Triangle" qui ce passe juste après la destruction de l'Enterprise-D.

En ce qui concerne les erreurs de Star Trek, il y a 2 petits montages sur youtube, ou on les montres. Malheureusement, les vidéos sont en anglais.
voici les liens :

http://fr.youtube.com/watch?v=d1chtJQFQNs

http://fr.youtube.com/watch?v=55NwNrkzz4s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 15:08

Varadero a écrit:
Le détail pas grave qui m'énerve quand même un peu:

Dans un double épisode de Voyager (The Killing Game), les Hirogens font jouer des rôles de résistants aux membres d'équipage du Voyager et jouent eux même des nazis dans une simulation holographique de la seconde guerre mondiale.

On y voit une 2CV... En plus, elle doit bien dater des années 80!

C'est une erreur du concepteur de la programmation holographique. Connaissant l'affection de Tom Paris pour le 20ème siècle, c'est certainement lui qui a inséré une 2CV dans le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Invité
Invité



incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 15:11

C'est surtout que pour la production de la série ça coute beaucoup moins cher de trouver une 2CV qu'une Traction...

Et puis pour le public US, c'est ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 15:42

Une charleston en plus !!! une des dernieres !! fume
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 22:12

- l'holodeck pareil, j'ai du mal avec cet idée d'espace infini... incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 473716 Je me souviens que lors de la visite de Pulaski dans l'holodeck, Picard lui disait qu'il y avait un "faux fond" avec une vue en perspective qui fait croire que la rue continue bien plus loin un truc comme ça. Moi je me demande si la solution c'est pas que les décors évoluent au fur et à mesure du déplacement des persos... Même si quand Picard fait du cheval, faudrait être fort pour qu'il fasse du sur place sans s'en rendre compte ?! incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_scratch De toute façon y'a quelque chose de magique la dedans c'est clair. C'est une technologie qui nous dépasse incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_cool

Pour moi "l'erreur" avec l'holodeck, c'est le fait qu'ils mettent des tenues d'époque avant d'entrer, alors qu'ils pourraient les synthétiser directement dans l'holodeck comme dans les tout premiers épi où Tasha fait apparaitre un kimono. Ptet qu'ils ont peur qu'une défaillance du programme les mettent tout nu incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_razz

-
Citation :
mais comment les klingons ont fait pour survivre apres la perte de Praxis ?
c'est plus ou moins expliqué dans le film en question. Si j'ai bien compris, je pense que les klingons ont tous déménagé à la bordure... ah moins que l'on revoir la capitale par la suite, et alors j'ai rien compris incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 887376 Mais c'est pas leur étoile qui est morte non plus, il est possible que les scientifiques de la Fédé aient réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 22:22

Lael pour Praxis , c'était une lune minière très importante pour les ressources en énergie de l'empire............ et non la capitale qui se trouve sur Qo'nos wink
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incohérence, non sens, erreur .......   incohérence, non sens, erreur ....... - Page 2 Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 22:26

Vi je sais bien, mais si je me souviens bien du film c'était surtout la capitale qui allait être inhabitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
 

incohérence, non sens, erreur .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 376 - Aout 2021 - Ajout important
» ST II petite erreur
» 7-19 : En Q-uête de sens (Q2)
» 7-18 : Erreur humaine (Human Error)
» Le look des Klingon de Discovery une erreur logique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-